Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

OM
7
78%
RBS
2
22%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2017/18 - Europa League - 1/2F] OM - Red Bull Salzburg

26 Avr 2018, 10:53

boodream a écrit:the big boss, oui mais en matière de gros match, son expérience est plus un atout qu'un handicap.

Tout expérimenté qu'il est, sa lourdeur et sa lenteur gestuelle sont de sacrés handicaps face à une équipe qui joue vite le contre...heureusement d ailleurs qu'il etait absent contre Leipzig

Gustavo au moins sait compenser par son intelligence tactique

26 Avr 2018, 11:11

Sinon défense à trois avec Rami, Rolando et LG non ?

Et pour le stade , faudra être chaud mais pas trop ( attention à la suspension en UEFA).

26 Avr 2018, 11:16

richardB a écrit:Les gars cette demie c'est du bonus. Rappelez d'ou l'on vient: Anigo, Passi, Gunther Jacob, Ciccolunghi, Michel, je passe la liste des joueurs fantomatiques... En un an et demi, le club s'est bien restructuré, a repris vie sportivement, et cerise sur le gateau, la ferveur revient aussi. :wink:

Pour moi ce n’est pas du bonus, c’est ce qu’on attend de notre club. On veut un titre, on veut être fiers

26 Avr 2018, 11:36

Je déteste le ton actuel donné par les médias: ça parle déjà de la finale, que le stade sera en fusion alors que c’est pas écrit : il y’a des risques que les supporters qui ont acheté des places soient venus en spectateurs pour kiffer l’ambiance au lieu de la faire, que ce stade peut faire gagner le match à lui seul etc...
La désillusion va être terrible et Rudi Garcia a bien raison de rappeler que l’OM est l’outsider dans ce match.
On a tellement vécu de désillusion que j’ai du mal à comprendre comment on peut encore s’enflammer avant que le match ne soit joué.

26 Avr 2018, 11:57

26 Avr 2018, 12:07

C’est sur que si les mecs enflamment pas avant le match, l’ambiance sera décevante. Moi aussi j’ai peur d’être déçu mais faut pas se poser la question la. On se met à fond et basta. De toute façon on est tellement rodés à la de doit-on qu’on saura très bien gérer une fin de saison pourrie . Allez on y croit

26 Avr 2018, 12:07

26 Avr 2018, 12:15

J'ai déjà des frissons rien qu'à envisager un scénar à la Leipzig. Faites-nous rêver ! Je ne tiens plus en place.

26 Avr 2018, 12:18

meidhi a écrit:Je déteste le ton actuel donné par les médias: ça parle déjà de la finale, que le stade sera en fusion alors que c’est pas écrit : il y’a des risques que les supporters qui ont acheté des places soient venus en spectateurs pour kiffer l’ambiance au lieu de la faire, que ce stade peut faire gagner le match à lui seul etc...
La désillusion va être terrible et Rudi Garcia a bien raison de rappeler que l’OM est l’outsider dans ce match.
On a tellement vécu de désillusion que j’ai du mal à comprendre comment on peut encore s’enflammer avant que le match ne soit joué.

On peut douter de tout mais pas du fait qu'il y aura une grosse ambiance, au moins avant le premier but autrichien. :mrgreen:

26 Avr 2018, 12:18

Ça serait génial qu’on aille à Lyon et que tous les joueurs chient dans les vestiaires en guise de protestation ! C’est même mieux qu’une victoire !! :fuck: @ Benito de Mussolini de Soto

26 Avr 2018, 12:37

Ah, la, la, tous ces médias qui se forcent à supporter l' OM, alors qu' ils n' ont d' amour que pour les Qataris , y en a , c' est tellement bidon que ça en devient risible :nawak:

ALLEZ AUX ARMES LES PETITS
:om: :danseuse: :first:

26 Avr 2018, 12:52

meidhi a écrit:Je déteste le ton actuel donné par les médias: ça parle déjà de la finale, que le stade sera en fusion alors que c’est pas écrit : il y’a des risques que les supporters qui ont acheté des places soient venus en spectateurs pour kiffer l’ambiance au lieu de la faire, que ce stade peut faire gagner le match à lui seul etc...

Oui enfin, il y a une différence entre se croire arrivé et s'enflammer

Définition précise de Larousse: "S'animer d'une vive ardeur, d'une vive passion" :capelo:

Si on rêve pas, qu'on ne s'excite pas avant une demi-finale européenne qui peut nous amener sur une belle affiche qui plus est à Lyon, quand est-on autorisé à le faire??

26 Avr 2018, 12:54

Seulement la 6eme demie finale de coupe d’europe De notre pourtant riche et longue histoire

Journée et soirée à vivre intensément les amis car c’est pas tous les jours.

26 Avr 2018, 12:57

clairement...ça manquait terriblement et au moins ces heures là, faut les vivre avec plénitude 8)

26 Avr 2018, 13:25

M-400 ou S-24000. 8)

26 Avr 2018, 13:27

Herpès Léonard a écrit:Je suis grippé et au lit, alors que c'est le match de l'année fais chier! il me faut un remède de cheval pour ce soir :evil:

Le remède de Cheval est là 8)

26 Avr 2018, 13:35

J'ai été un boulet toute la matinée au taff, impossible de me concentrer plus de 5 minutes :mrgreen:

26 Avr 2018, 13:37

randoulou a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Je suis grippé et au lit, alors que c'est le match de l'année fais chier! il me faut un remède de cheval pour ce soir :evil:

Le remède de Cheval est là 8)

Que l'OM administre un bon petit 5 - 1 ce soir pour guérir Herpès. 8)

26 Avr 2018, 13:40

A priori 700 autrichiens fan de la boisson énergétique ce soir. 'Vont pas peser bien lourd face à 65.000 phocéens déchainés. :lol:

26 Avr 2018, 13:55

nos blessés et l'enchainement des matchs devraient selon moi nous rendre le match retour tres tres dur.

cette equipe de salzbourg , qui en mis 2 en deplacement a la real sociedad à dortmund et à la roma
à de grande chance de marquer ce soir , la defense n'etant pas notre point fort
il va falloir scorer pour garder nos chances. ce qu'on peut faire vu notre niveau.
Répondre