Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2018, 09:46
the big boss a écrit:Putain rolando dans un gros matchs ...
Rolando est le seul joueur de l'effectif avec Rami à avoir gagné une Coupe d'Europe. Et il était titulaire indiscutable.
Ca commence sérieusement à monter pour moi aussi.
26 Avr 2018, 09:48
On le diras jamais assez mais que c'est bon de retrouver ces moments de pression
26 Avr 2018, 09:50
Je n'arrive pas à penser à autre chose, et c'est bon, mais je n'arrive pas non plus à faire autre chose que flipper. Depuis que je connais l'Olympique de Marseille, à CHAQUE fois que que ça s'est enflammé, on a fini par prendre une dérouillée. Je flippe à fond
26 Avr 2018, 09:59
Oh les gars tranquille c'est le match aller... on dirait que vous partez vous faire opérer !
Que du bonheur d'être en demi
26 Avr 2018, 09:59
J'étais beaucoup plus serein pour le retour face à Leipzig que pour ce soir
26 Avr 2018, 10:05
manu51 a écrit:Oh les gars tranquille c'est le match aller... on dirait que vous partez vous faire opérer !
D'ailleurs certaines fiottes qui s'étaient déjà bourrées la gueule contre Leipzig, ont demandé une anesthésie générale pour ce soir
26 Avr 2018, 10:07
Fennec a écrit:Le truc c'est qu'avec tout ce qu'on a vu cette saison même un 3-0 t'es pas tranquille au retour.
J'ai peur.
et même en perdant 1-2, on peut aller gagner là bas 0-2
j'ai pas peur
26 Avr 2018, 10:09
Mes horloges avancent au ralenti, la journée va être longue
26 Avr 2018, 10:11
Réveillé, jour de match, départ pour Marseille d'ici 3 petites heures.
26 Avr 2018, 10:14
Je suis grippé et au lit, alors que c'est le match de l'année fais chier! il me faut un remède de cheval pour ce soir
26 Avr 2018, 10:16
Odd, veinard !
J'ai pas pu me faire remplacer pour le taff, j'ai mis le couteau sous la gorge de certains et joué de l'affectif avec d'autres pour me faire relever dès 17h.
Je récupère ma bagnole à 17h01 et direction Marseille en espérant passer avant le plus gros de la panique.
26 Avr 2018, 10:18
Herpès Léonard a écrit:Je suis grippé et au lit, alors que c'est le match de l'année fais chier! il me faut un remède de cheval pour ce soir
une bonne défaite ça devrait te guérir
26 Avr 2018, 10:23
Herpès Léonard, T'inquiètes que ça t'empêchera pas de crier quand on marquera
26 Avr 2018, 10:27
boodream a écrit:the big boss a écrit:Putain rolando dans un gros matchs ...
Rolando est le seul joueur de l'effectif avec Rami à avoir gagné une Coupe d'Europe. Et il était titulaire indiscutable.
Ca commence sérieusement à monter pour moi aussi.
Ouais enfin depuis il a un peu baissé de niveau non?
26 Avr 2018, 10:30
the big boss, oui mais en matière de gros match, son expérience est plus un atout qu'un handicap.
26 Avr 2018, 10:31
Je sais pas , mais à chaque gros match qu’on a eu à jouer j’ai le sentiment que c’était un des pires sur m’en terrain ...
Je le trouve correct contre les faibles et tellement nul des que le niveau s’élève ...
26 Avr 2018, 10:32
Herpès Léonard a écrit:Je suis grippé et au lit, alors que c'est le match de l'année fais chier! il me faut un remède de cheval pour ce soir
C'est le match de l'année
au Vél'.
le match de l'année c'est le 16/05 !
Au fait, pour les habitués, avec le traffic à prévoir, vaudra mieux arriver par l'autoroute d'Aubagne ou d'Aix, pour aller poser mon véhicule chez un pote du côté du Lycée Jean Perrin ? Je dirais plutôt Aubagne / La Penne, vu que l'autoroute Nord et Sakakini / Capelette ça va être hardcore
26 Avr 2018, 10:33
Les gars cette demie c'est du bonus. Rappelez d'ou l'on vient: Anigo, Passi, Gunther Jacob, Ciccolunghi, Michel, je passe la liste des joueurs fantomatiques... En un an et demi, le club s'est bien restructuré, a repris vie sportivement, et cerise sur le gateau, la ferveur revient aussi.
26 Avr 2018, 10:34
Lle 16/05 encore faut il se qualifier...
26 Avr 2018, 10:53
MLD et Kyril en tribune...