Modérateur: Modérateurs
Chris Red a écrit:
Y a eu un CF oublié sur Sanson aussi un abords de la surface et ils auraient pu prendre plus de jaunes. Apparemment, c'est une équipe plutôt agressive sur le plan défensif : 17 fautes par match en EL dont 16 contre nous et elles ne sont pas toutes sifflees. D'un côté, ils auraient pu avoir un péno, d'un autre, ils sont border line au niveau de l'engagement. C'est aussi l'équipe ' qui tacle le plus du tournoi. Malgré le fait que ce soit la filière de Leipzig, je trouve leur style de jeu différent, je trouvais l'équipe allemande moins équilibrée mais plus séduisante.
En revanche, ils portent exactement le même maillot horrible, non ? Rien que pour ça, ils ne doivent pas aller en finale.
jarlandine a écrit:Jester a écrit:Jarlandine t'as qu'à lire mes notes
Ou qu' elles sont ?????.
Vodevil a écrit:Je me demande si une 2ème étoile serait jolie visuellement.
Betsamee a écrit:Fennec, clairement, on a ete impeccables dans l'etat d'esprit et l'efficacite offensive et defensive mais a part ca ca a ete tres moyen, le 2-0 est miraclueux
Marseillais-du-93 a écrit:Franchement j’ai trouvé cette équipe de Salzbourg excellente, notamment au niveau du pressing. Ils ont un bloc très bien regroupé’, un milieu dense qui excercait une grosse pression. Il y avait souvent deux trois autrichiens qui entouré le porteur de balle. Mais par moment on a quand même réussit à s’en sortir, en réussissant la passe dans la profondeur d’un ailier, ou en feintant pour décaler à l’opposé. C’est ce qu’il faut pour déstabiliser une équipe qui presse aussi fort, car si t’en A 2/3 sur un joueur, c’est qu’il en manque ailleurs et si tu trouves l’espace pour jouer dans cette zone où il manque des’ adversaires, tu te retrouve en position de force. Par contre il faudra milieu exploiter ces occasions, on a eu beaucoup de déchets technique.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], tsi-na-pah et 207 invités