Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2018, 12:29
Jarlandine t'as qu'à lire mes notes
27 Avr 2018, 12:40
Bon, So Foot en dehors de ses articles à la con a quand même une vraie analyse intéressante en vue du match retour.
http://www.sofoot.com/salzbourg-la-cite ... 54960.htmlIl faudra être capable de sortir du pressing efficacement, c'est toute la question pour l'OM.
27 Avr 2018, 13:32
J’ai trouvé hier que non seulement on s’en sortait très bien au niveau du pressing défensif, mais que même plutôt c’est nous qui les pressions souvent sur chaque porteur de balle
27 Avr 2018, 13:43
ruby, oui, mais avec une faiblesse à la relance.
27 Avr 2018, 13:45
Il va falloir qu'on soit capable de relancer proprement dans toutes les conditions sinon on va se prendre vague après vague et on risque d'être en grosse difficulté.
27 Avr 2018, 13:50
celui qui s'en sortait le mieux pour les relances ou plutot pour sortir avec la balle tout seul, c'etait encore Bouna
épatant le garçon
27 Avr 2018, 13:51
J'avais quand même l'impression que les joueurs avaient le cul entre deux chaises, d'un côté, ils avaient envie d'attaquer, d'un autre, ils n'avaient pas envie de prendre de but à domicile, ce qui fait qu'ils ne se sont pas livrés comme ils l'ont fait lors du retour face à Leipzig où ils devaient absolument marquer des buts et ils ont réussi à décrocher un résultat très favorable. Ainsi, ils livreront un tout autre genre de prestation en Autriche je suppose, même si ça ne sera pas facile. Enfin, bon, plus que 6 jours à attendre pour le dénouement.
À 90 minutes d'une finale si tout se passe bien...
27 Avr 2018, 13:54
Cecco, Gustavo apporte sa sérénité derrière mais manque à l'orientation dans l'entrejeu. Après, hier 'ils nous ont beaucoup emmerdé avec leurs joueurs de coté qui explosaient en phase offensive mais qui en phase défensive se replacaient très vite pour nous empêcher de construire. Salzbourg a fait un gros match tactique je trouve.
fourcroy a écrit:Je n'ai pas dit ça, juste que c'était relativement compromis pour les deux. Les deux sont possibles sans relever du miracle, mais aucun des deux ne me semble de probabilité > 0.5.
Le fait que Monaco soit revenu dans la course rend àmha la qualif par la L1 un peu plus probable que celle par la coupe d'Europe, vu qu'on est définitivement inférieurs à l'Atlético et que si l'on se réfère par exemple aux deux matchs à Paris, ça ne met pas vraiment en confiance...
Après, la fin de saison est passionnante et kiffante, profitons. C'est quand même mieux que d'être dans le ventre mou.
Honnêtement, il me semble que si on a une chance, c'est quand même plus via la L1 que via la C3.
27 Avr 2018, 14:00
Faut jouer tous les coups à fond de toutes manières.
En L1 il reste 4 matchs. Lyon est sur une bonne lancée mais Monaco semble marquer le pas, à seulement 1 point devant nous. Il y a la place.
En EL si on est sérieux au retour on ira en finale. Et la finale, que ce soit Arsenal ou l'Atletico, c'est jouable sur un match. Il y a la place aussi.
27 Avr 2018, 14:03
Faut pas se poser la question faut tout jouer. Trop risqué de tout miser sur une seule compétition la .
27 Avr 2018, 14:44
Si on va en finale il nous reste 6 matchs à jouer
Et je suis absolument convaincu que Garcia et ses joueurs, même en étant sur les rotules, vont tout donner pour les 6
27 Avr 2018, 14:55
J'hallucine quand meme de voir les envies de compo avec 6 changements pour la fin de la L1. A croire que certains ne voient pas les matchs. C'est quand meme largement clair depuis un moment que la rotation fonctionne super bien mais à coup de turnover homéopathique. Tu peux pas te passer sur un match en meme temps de Gustavo, de Rami, de Payet, de Thauvin.
Et le Roudy a quand meme géré ça d'une main de maitre sur les 5 derniers mois
Il y a 16 ou 17 joueurs qui sont tous totalement concernés, et se retrouvent à tour de role titulaires ou remplaçant avec tous un temps de jeu conséquent, sans que l'on ne perçoive la moindre frustration. Le fait qu'encore hier ce soit Njie qui ait marqué, c'est sans doute aussi une excellente chose, aussi frustrant et enervant soit il la majorité du temps.
27 Avr 2018, 14:59
Je pense que Gustavo peut jouer tous les matchs en étant derrière. C’est Thauvin et Payet qu’il faut reposer. Mitroglou à peu joué cette saison, Sanson Lopez ont pas mal tourné. Sarr et Amavi aussi on tourné (en plus on n’a pas la choix) moi je ferais confiance à Njié qui sait marquer et à la limite je ferais rentrer Sari des bouts de match
27 Avr 2018, 15:50
A ce stade il ne faut plus rien calculer. Même en se préservant ils peuvent se blesser.
J'ai pas apprécié la passe manquée de Germain plein axe aux 35 m qui aurait pu nous causer une situation fâcheuse pour les autrichiens.
27 Avr 2018, 15:55
Si on va en finale, cela va se jouer le 16 mai ?
Or il me semble que DD annonce sa liste le 15, soit la veille.
Si Thauvin et Payet (ou un des deux) ne sont pas dans la liste ... d'un point de vue psychologique ça va avoir un impact pour la finale, non ?
27 Avr 2018, 16:02
en effet , ca serait plus sympa qu'il decale son annonce au 17
27 Avr 2018, 16:05
S'ils sont pas pris ils peuvent avoir à cœur de montrer à DD qu'il s'est planté, d'autant plus qu'on sait très bien que ne pas être pris dans la première liste n'est pas définitif. Avant l'Euro 2016, Varane, Matthieu et Diarra avaient déclaré forfait après l'annonce de la liste, ça avait permis à Rami, Umtiti et je sais plus qui de l'intégrer.
27 Avr 2018, 16:12
C’est pas une liste de 30 ?
27 Avr 2018, 16:14
Rocca, s'il fait comme avant l'Euro, 31 : les 23 + 8 réservistes. Mais par exemple Rami était même pas dans les 31 en 2016, il avait rejoint la liste finale sans même faire partie des réservistes après les forfaits de Varane et Matthieu.