Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

OM
7
78%
RBS
2
22%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2017/18 - Europa League - 1/2F] OM - Red Bull Salzburg

24 Avr 2018, 19:54

:capo: a afficher dans le vestiaire

24 Avr 2018, 20:07

Prêts pour la guerre :evil:

24 Avr 2018, 20:09

j espere qu ils vont etre surpris

24 Avr 2018, 20:11

Rocca a écrit:Et Delio qui nous voit perdre. Fab qui trouvera Thauvin beau parce qu’il lui ressemble. Etienne qui revient parler de ses souliers Berlutti, Olympien qui vient chier sur Dabbur, Lolo38 qui parle de Beckham, Steven Defourcqyivteouve Rami sexy, Gaby qui vient chier sur tout le monde, Dedezanne qui pleure pendant 5 jours sur la grève SNCF et l’embrouille qu’il a eu avec un mec de la CGT

Tu viens de me faire devenir nostalgique du forum avec certains pseudo...

24 Avr 2018, 20:15

24 Avr 2018, 20:15

Merde, je pourrais peut-être pas regarder le match, il y a "Section de recherches" sur TF1. :?

24 Avr 2018, 23:30

En plus de la pression qui monte je me pose surtout la question tactique :
Va t’on jouer à 4 ou 5 derrière comme les 2 derniers matchs d’EL. M’étonnerrait pas que Rudi face descendre encore Gustavo et composerai un milieu Sanson Lopez ou Zambo. Le soucis c’est qu’en plus de perdre Gustavo au milieu on perdrait Ocampos dans le 11. Après cette tactique nous a permis d’etre Plus équilibré...

24 Avr 2018, 23:30

En plus de la pression qui monte je me pose surtout la question tactique :
Va t’on jouer à 4 ou 5 derrière comme les 2 derniers matchs d’EL. M’étonnerrait pas que Rudi face descendre encore Gustavo et composerai un milieu Sanson Lopez ou Zambo. Le soucis c’est qu’en plus de perdre Gustavo au milieu on perdrait Ocampos dans le 11. Après cette tactique nous a permis d’etre Plus équilibré...

24 Avr 2018, 23:34

azerty06, je ne crois pas qu'il va le refaire, mais j'aimerais bien aussi. D'autant que Salzbourg applique des principes en partie similaires à ceux du grand frère.

25 Avr 2018, 06:45

Je ne crois pas non plus. D'après la confrontation en poule, j'ai trouvé cette équipe plus équilibrée que celle celle de Leipzig, je m'attends à une configuration tactique différente malgré la relation évidente entre ces deux clubs.

25 Avr 2018, 09:06

Et hop, la livraison d'avant-match d'un des p'tits nouveaux de la rédac', Ragnarok. Merci pour lui de pousser sur les RS, commenter et liker à volonté. :wink:

http://www.massalialive.com/avant-match/el-1-2-om-rb-salzbourg-patron-une-autre-canette
Modifié en dernier par selfmade footix le 25 Avr 2018, 09:45, modifié 1 fois.

25 Avr 2018, 09:43

Gastibelza a écrit:Je trouve assez dégueulasse le traitement réservé à Fourcroy. Bien sûr, il a collaboré. Oui,il a dénoncé quelques voisins juifs et communistes. Évidemment, qu'il était à Vichy pour trouver du boulot auprès du Maréchal. Mais cela n'en fait pas un nazi pour autant. Juste un Francais qui faisait ce qu'il pouvait en ces temps compliqués.

Bien sûr il a conduit des trains, mais ce fut le premier à se battre au profit du statut des cheminots aujourd'hui si décrié, devant les conditions de travail difficiles de l'époque.

Bien entendu, il a écrit quelques courriers anonymes, mais avec une fougue, un lyrisme, qui grandissaient leur auteur autant qu'ils abaissaient et détruisaient la vie de leurs victimes.

En effet, il a détruit des vies, mais avec un entrain, un optimisme et une rigueur morale indiscutables.

25 Avr 2018, 10:00

J’le sens de moins en moins .... :$

25 Avr 2018, 10:05

Je n’arrive pas trop à voir. Faut pas qu’on soient perturbés par cette histoire de LFP. Faut qu’on leur rentre dedans !! Allez l’OM !!

25 Avr 2018, 10:13

Pffff ! Je bosse jusqu'à 18h demain. Avec la circulation à prévoir à cette heure-là en direction de Marseille, ça serait coton d''être au stade en même temps que les potes qui sont sur Romain Rolland. :(

Suis en train de monter une mécanique infernale de services rendus à récupérer en 3 ou 4 bandes pour pouvoir me tirer à 17h en laissant un backup pour compenser mon absence, ça va être digne de Bip-bip et Coyote. Espérons que je ne finisse pas aplati comme une crêpe sur la route comme ce dernier. :?

25 Avr 2018, 10:54

JPP REVIENS a écrit:Bien sûr il a conduit des trains, mais ce fut le premier à se battre au profit du statut des cheminots aujourd'hui si décrié, devant les conditions de travail difficiles de l'époque.

J'ai été cool. Les gars traversaient la moitié de l'Europe sans billet. Ils n'ont pas été verbalisés.

On peut peut-être revenir au sujet du fil...

25 Avr 2018, 11:00

fourcroy, saviez-vous que la loi anti-immigration prévoit un délit d'aide aux migrants ? :vioc:

Non, on ne peut pas, cette histoire est plus drôle

25 Avr 2018, 12:06

Information
OM-Salzbourg : Collum au sifflet

:aulas2:

25 Avr 2018, 13:21

fourcroy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Bien sûr il a conduit des trains, mais ce fut le premier à se battre au profit du statut des cheminots aujourd'hui si décrié, devant les conditions de travail difficiles de l'époque.

J'ai été cool. Les gars traversaient la moitié de l'Europe sans billet. Ils n'ont pas été verbalisés.

On peut peut-être revenir au sujet du fil...

Que veux-tu que l'on raconte sur ce fil ?

Oulala j'ai peur / mais non on va les atomiser.
Salzburg est en autriche, comme les autres du tour précédent, mais ce n'est pas la même équipe donc méfiance.
On a quand même un meilleur tirage que Madrid/Arsenal. Mais bon c'est un match piège.
Sans Mandanda, je vais avoir peur à chaque frappe cadrée. Pelé est une tanche.
Pourvu que Sarr et Amavi ne se blessent pas, sinon on n'a personne à faire entrer.
L'ambiance au Vélodrome va être dingue, c'est déjà à guichet fermé !
J'espère que Marseille ne se sabordera pas comme la rade de Toulon en 39-45 et que Marseille restera une zone libre face aux Autrichien/Allemands/Tous les mêmes/casques à pointes
Je suis incapable de citer un joueur autrichien mais il paraît qu'ils sont forts. Même si bon, ils jouent dans un championnat de merde.

25 Avr 2018, 13:25

Ça me rappelle en district, TOUS les dimanches le discours du coach :
« Les gars, le mec devant je le connais. Un grand noir, c’est puissant et ça va vite ça »
:ptdr:
Répondre