gigi, on est gobalement en freestyle defensivement sur ce money time, on prend enormement de buts mais l'efficacite retrouvee de nos attaquant fait qu'on en plante beaucoup plus, si on atteint nos objectifs ce sera pas grace a notre solidite defensive sur cette fin de saison, on est plus dans la folie que la gestion.
Betsamee a écrit:c'est quand meme a se taper la tete contre les murs, on est en route pour finr 4emes avec au moins 75 points et +40 de GA
Cela montre la faiblesse du niveau du football français et on peut toujours jouer la troisième
c'est le bon diagnostic, le nombre d'équipes de (très) faible niveau a augmenté en L1, du coup il y a un gouffre entre les clubs de niveau européen et le reste de la mêlée, du coup pas étonnant de pas finir 1er avec "seulement" 76 pts...
Betsamee, c’est vrai mais on plante face à 2 des pires défenses de L1. Contre Montpellier et Nantes c’était pas passé et l’arbitre a pu nous niquer grâce à ça. Donc si on se montre pas plus solide, ça va être chaud de gérer les Angers, Nice et Guingamp. Je me demande s’il ne vaudrait pas mieux aligner notre def à 5 sur toutes les rencontres de cette fin de saison sauf Amiens...
Betsamee a écrit:c'est quand meme a se taper la tete contre les murs, on est en route pour finr 4emes avec au moins 75 points et +40 de GA
Cela montre la faiblesse du niveau du football français et on peut toujours jouer la troisième
c'est le bon diagnostic, le nombre d'équipes de (très) faible niveau a augmenté en L1, du coup il y a un gouffre entre les clubs de niveau européen et le reste de la mêlée, du coup pas étonnant de pas finir 1er avec "seulement" 76 pts...
+1 Suffit de voir le niveau du 5ème, qui peut d’ailleurs très bien finir 12ème... Un Sainté qui jouait le maintien en mars va probablement être européen
Vodevil, c’est surtout le niveau des clubs derrière. Les 5-6ème de ces championnats ont le niveau européen alors qu’en L1 c’est juste catastrophique de voir un Montpellier qui sait seulement bétonner, un Rennes qui fait n’importe quoi, des Bordeaux et Sainté niveau L2 les 2/3 de la saison...
gigi a écrit:Betsamee, c’est vrai mais on plante face à 2 des pires défenses de L1. Contre Montpellier et Nantes c’était pas passé et l’arbitre a pu nous niquer grâce à ça. Donc si on se montre pas plus solide, ça va être chaud de gérer les Angers, Nice et Guingamp. Je me demande s’il ne vaudrait pas mieux aligner notre def à 5 sur toutes les rencontres de cette fin de saison sauf Amiens...
Je me posais la question cet aprem.Aurait on passé Leipzig avec notre système habituel? Enfin plus que le système, c'est surtout l'absence de Rolando qui me fait penser ca .Ce mec nous a planté dans tous les gros matchs.Kamara a fait forte impression, mais entouré de deux défenseurs centraux, dont Dieu Gustavo.
La défense à 5 il l à sorti à l'aller et au retour contre leipzig, je pense que ça répondait spécifiquement au schéma des allemands. Pas sur donc qu'on la revoie
carma, c’était les 2 à mon avis. Une réponse au schéma allemand et la volonté de se renforcer défensivement tout en protégeant le jeune Kamara et en profitant d’un Sarr en forme.
Re: [2017/18 - Ligue 1 - J34] OM - Lille
21 Avr 2018, 20:51
Avis de suicide collectif sur le forum, Monaco vient de perdre contre guigamp. On est plus qu’a Un point d’eux mais on a pas marqué 348 buts ce soir. Et merde.