Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2018, 16:46
Putain , on joue a la baballe devant au lieu de planter , fais chier .....
21 Avr 2018, 16:47
koudy a écrit:Je tiens à rendre hommage à bielsa qui a fait de ce losc une équipe aussi merdique
Son remplaçant intérimaire avait bien bossé de mémoire
Puis Galtier est arrivé
21 Avr 2018, 16:49
S'il faut en mettre 6, 8 ou 10 il faut le faire.
Appliquez vous, bordel !
21 Avr 2018, 16:50
Il a quoi Thauvin a faire la gueule a chaque but
21 Avr 2018, 16:51
Belle mi-temps
Lille catastrophique, ce Mendyl .
Dommage de perdre Sakai sur une entorse du genou
mais une entorse à Marseille c'est 2 jours d'arrêt maxi.
Sinon content pour les 2 buts de Mitroglou.
Faut leur en passer 8
Et ensuite on reviendra dans la lutte au goal average pour la 3eme place sans compter la 2eme avec monaco en bonus
Quelle mi temps offensive ca fait super plaisir, j'espère que Mitroglou va continuer de m'enculer jusque la fin de saison
Par contre derrière on fait très peur, heureusement que c'est Lille parce que je me suis fait littéralement dessus dans le premier quart d'heure
Thauvin ne fait pas la gueule!
Faut se souvenir les gars qu’on joue toujours apres l’OL, en ce sens on a davantage de pression. Les joueurs sont moins expressifs dans ce contexte la vu qu’en gagnant, ils se disent juste « on rattrape Lyon, on a juste fait le boulot.. »
21 Avr 2018, 16:53
Scenario parfait et comme prévu on ouvrant le score rapidement puis en doublant ils se sont effondrés !
Faut un mettre le max en deuxième ! Pas de relâchement !
21 Avr 2018, 16:54
Rony2D a écrit:Rocca, -8 là
Si on passe à moins de 5 ce soir on revient vraiment dans la course au GA mais bon on va pas être trop gourmand sinon on sera limite déçu à 5 ou 6-0
En revanche faut surtout pas se la jouer OM-Metz en prenant des buts à la con. Le souci c’est que Garcia devra forcément gérer un peu avec cet écart en vue de jeudi. Heureusement que Bedimo n’est pas sur le banc...
21 Avr 2018, 16:56
Même en cartonnant Lille, on reprendra pas la totalité des 12 buts d'écart avec Lyon. Il faut plutôt songer à gérer pour le match de jeudi.
J'aurai bien aimé voir Sari à l'oeuvre en 2ème mi-temps mais il est pas sur la feuille de match.
Allez deux de plus pour notre Grec ! il a tellement souffert...
Faut mettre tout ce qu'on peut, et ne pas en reprendre 3 stupidement en fin de match comme contre Metz
21 Avr 2018, 16:57
Herpès Léonard a écrit:Quelle mi temps offensive ca fait super plaisir, j'espère que Mitroglou va continuer de m'enculer jusque la fin de saison
Quand tu vois son geste sur son 2ème but, tu vois qu'il est en confiance mais que c'est surtout un réflexe d'attaquant.
Au fond de toi, je crois quand même que tu l'aimes bien et que ce n'est pas une quiche come tous les journaleux le pensent.
21 Avr 2018, 16:57
Vodevil, si on commence à gérer on est mort, on ne sait pas le faire
21 Avr 2018, 16:59
Herpès Léonard, gérer ça ne sous-entend pas faire n'importe quoi. On est obligé de gérer, la fin de saison ne se résume pas au seul match de Lille.
Lorenzin' a écrit:Herpès Léonard a écrit:Quelle mi temps offensive ca fait super plaisir, j'espère que Mitroglou va continuer de m'enculer jusque la fin de saison
Quand tu vois son geste sur son 2ème but, tu vois qu'il est en confiance mais que c'est surtout un réflexe d'attaquant.
Au fond de toi, je crois quand même que tu l'aimes bien et que ce n'est pas une quiche come tous les journaleux le pensent.
Tout ce que je lui demandes c'est qu'il me fasse fermer ma gueule.
Herpès Léonard a écrit:Faut mettre tout ce qu'on peut, et ne pas en reprendre 3 stupidement en fin de match comme contre Metz
Vade retro Satanas !!!
21 Avr 2018, 17:00
Vodevil a écrit:Herpès Léonard, gérer ça ne sous-entend pas faire n'importe quoi. On est obligé de gérer, la fin de saison ne se résume pas au seul match de Lille.
Non mais faut essayer de récupérer un max de GA. Ce match est notre seule chance !