Modérateur: Modérateurs
koudy a écrit:Je tiens à rendre hommage à bielsa qui a fait de ce losc une équipe aussi merdique
Rony2D a écrit:Rocca, -8 là
Herpès Léonard a écrit:Quelle mi temps offensive ca fait super plaisir, j'espère que Mitroglou va continuer de m'enculer jusque la fin de saison
Par contre derrière on fait très peur, heureusement que c'est Lille parce que je me suis fait littéralement dessus dans le premier quart d'heure
Herpès Léonard a écrit:Quelle mi temps offensive ca fait super plaisir, j'espère que Mitroglou va continuer de m'enculer jusque la fin de saison
Lorenzin' a écrit:Herpès Léonard a écrit:Quelle mi temps offensive ca fait super plaisir, j'espère que Mitroglou va continuer de m'enculer jusque la fin de saison
Quand tu vois son geste sur son 2ème but, tu vois qu'il est en confiance mais que c'est surtout un réflexe d'attaquant.
Au fond de toi, je crois quand même que tu l'aimes bien et que ce n'est pas une quiche come tous les journaleux le pensent.
Herpès Léonard a écrit:Faut mettre tout ce qu'on peut, et ne pas en reprendre 3 stupidement en fin de match comme contre Metz
Vodevil a écrit:Herpès Léonard, gérer ça ne sous-entend pas faire n'importe quoi. On est obligé de gérer, la fin de saison ne se résume pas au seul match de Lille.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Han Solo et 154 invités