Betsamee, encore heureux que tu ne crois plus en cette thèse 5 mois après leur élimination de la C1, que tu voyais comme un déclencheur
C'est un peu nous qui avions la clé pour les enfoncer fin janvier. Ils étaient encore patraques et on pouvait leur mettre un coup sur la caboche au Vel. On les a au contraire relancé en les laissant claquer un gros match (qu'ils auraient même dû gagner sans une erreur d'arbitrage).
Bref hier les défiscalisés n'avaient pas envie de se faire chier au Parc. Ils ont essayé en coupe contre Paris, ça a foiré, ils allaient pas s'arracher sur un match bonus face à des adversaires euphoriques...
Ils pensaient pas prendre une telle branlée mais je pense que c'est au contraire pas génial pour nous. Entre l'humiliation et le GA qui les met au niveau de l'OL, les mecs vont d'autant plus se reveiller.
Vu leur calendrier c'est difficile de les voir perdre 5 pts (voire plus si on gagne pas tout). Faudrait qu'ils fassent un nul à Guingamp samedi et que Sainté les tape sur leur dernier match à Louis 2. Pour le reste ils recoivent Amiens quasi sauvé, vont à Caen focalisé sur la CdF et terminent chez nos potos troyens. Autant dire 9 pts à 99% assurés et probablement pas plus de 3-4 pts perdus sur l'ensemble.