Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
80%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
1
20%

Nombre total de votes : 5

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

16 Avr 2018, 06:21

En tout cas défensivement on a été d'une fébrilité très étonnante, surtout face a Troyes. C est pas vraiment de bonne augure pour la suite.

16 Avr 2018, 06:42

gigi a écrit:
boodream a écrit:Zambo et Germain ont gagné leur billet pour n'importe où. Je peux plus. Je suis même près à transiger sur le running gag angevin s'il faut. Même si quitte à surpayer un pari total de L1, Plea :oops:

:lol:

Important que Pelé ait mieux terminé le match qu'il ne l'avait pas commencé, c'est à dire pas en mode plot.

Logiquement plus il jouera, meilleur il sera... enfin moins mauvais il sera en retrouvant du rythme, des sensations, des automatismes avec ses coequipers. Donc pour lui et pour nous in fine, c’est pas une mauvaise chose que le calendrier soit chargé.

C'est quand même pas loin d'être monsieur un tir cadré un but

edit : je parle de pelé bien sur

16 Avr 2018, 06:57

Pour ma part, très satisfait de la victoire...On a des blessés, nous sommes l'équipe, en Europe, qui a joué le plus de matchs, on a joué jeudi un match de fou et là on avait la pression du résultat de Lyon..On a rien laché on a gagné bravo...
Seul bémol : je comprend pas qu'on prenne autant de but au coup d'envoi...

16 Avr 2018, 07:00

Jack73, à choisir,, plutôt que dans les arrêts de jeux comme contre le LOL, je préfère prendre des buts au coup d'envoi, on a 90 minutes pour retourner la situation

16 Avr 2018, 07:08

http://rmcsport.bfmtv.com/football/macr ... 19804.html

16 Avr 2018, 07:15

Herpès Léonard a écrit:Jack73, à choisir,, plutôt que dans les arrêts de jeux comme contre le LOL, je préfère prendre des buts au coup d'envoi, on a 90 minutes pour retourner la situation

Be moi pas tu vois...
Parce qu'o aura pas toujours Troyes en face pour se remettre dans le coup...
çà dénote par contre un vrai problème de concentration..
J'aimerais savoir le nombre de fois où c'est arrivé cette saison de prendre un but dans les 5 premières minutes !

16 Avr 2018, 07:19

Il faut aussi rendre hommage à gob pour son nouveau concept du "but qui ne sert à rien" (sur le premier de l'OM) :mrgreen:
#Humiliation

16 Avr 2018, 07:22

Perso, plus qu'un manque de concentration je vois juste la quelque chose de devait forcement finir par arriver en etant oblige d'aligner des milieux de terrains ou des joueurs a peine remis de leur blessures en defense centrale.

Gustavo fait typiquement une passe de milieu de terrain, mais en etant defenseur, quand tu joue a un poste qui n'est pas le tien, a la moindre saute de concentration (qui finit forcement par arriver, surtout apres une debauche d'energie comme jeudi) tu fais une merde en retombant dans tes automatismes, pour moi c'est juste logique, un miracle ca ne se continue pas sur 4 ou 5 matchs, par definition.

Rami est encore a cote de la plaque, il a pour lui la volonte mais je pense qu'il n'est pas encore en etat de jouer a son niveau habituel.

Amavi est a cote de la plaque depuis deux mois, Sakai est euphorique mais naif defensivement quand ca part derriere lui.

Zambo est a la rue et Sanson light a la recuperation, Pele est au mieux "en dedans".

Pour moi rien d'etonnant a prendre des buts dans cette periode, je trouve qu'on s'en sort plutot bien, grace a notre efficacite offensive.

16 Avr 2018, 07:28

Je viens de faire les stats :
-8 fois dans la saison on a pris un but dans les 4 premières minutes (Monaco x2, Rennes, Nice, Bordeaux, Lyon, Leipzig et Troyes), sans compter les 4 fois où on en a pris un entre la 5e et la 9e minute :shock:

16 Avr 2018, 07:30

L’OM a pris 9 buts dans les 5 premières minutes. Précoce.

16 Avr 2018, 07:30

Jack73 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Jack73, à choisir,, plutôt que dans les arrêts de jeux comme contre le LOL, je préfère prendre des buts au coup d'envoi, on a 90 minutes pour retourner la situation

Be moi pas tu vois...
Parce qu'o aura pas toujours Troyes en face pour se remettre dans le coup...
çà dénote par contre un vrai problème de concentration..
J'aimerais savoir le nombre de fois où c'est arrivé cette saison de prendre un but dans les 5 premières minutes !

donc tu préfères te prendre un but dans les arrêts de jeu?

Parce qu'il est évident que si on propose à n'importe quel sup de choisir entre se prendre un but à la première on ne pas se prendre de but du tout, y en a pas des masses qui vont prendre la première option. A part peut être ceux qui souhaitent la défaite de leur propre club pour valoriser les performances d'un ancien coach :mrgreen: .

16 Avr 2018, 07:39

Castor_Troy a écrit:Il faut aussi rendre hommage à gob pour son nouveau concept du "but qui ne sert à rien" (sur le premier de l'OM) :mrgreen:
#Humiliation

Ouiiiiiiiiii! =D>

Je veux participer à cette hommage!

16 Avr 2018, 07:49

gigi a écrit:Thauvin fait n’importe quoi depuis son histoire de crampons...

Ce timing :lol:

16 Avr 2018, 08:59

On a assuré notre 4ème place à 5 journées de la fin

16 Avr 2018, 09:01

dlb1664 a écrit:
gigi a écrit:Thauvin fait n’importe quoi depuis son histoire de crampons...

Ce timing :lol:

Payet a même boudé son but, c'est dire :mrgreen:

16 Avr 2018, 09:05

koudy a écrit:
gigi a écrit:
boodream a écrit:Zambo et Germain ont gagné leur billet pour n'importe où. Je peux plus. Je suis même près à transiger sur le running gag angevin s'il faut. Même si quitte à surpayer un pari total de L1, Plea :oops:

Important que Pelé ait mieux terminé le match qu'il ne l'avait pas commencé, c'est à dire pas en mode plot.

Logiquement plus il jouera, meilleur il sera... enfin moins mauvais il sera en retrouvant du rythme, des sensations, des automatismes avec ses coequipers. Donc pour lui et pour nous in fine, c’est pas une mauvaise chose que le calendrier soit chargé.

C'est quand même pas loin d'être monsieur un tir cadré un but

edit : je parle de pelé bien sur

C'est pour ça que je dis "moins mauvais" :lol:
Parce que le gars se transformera pas non plus en Buffon. Mais rien qu'avec ses 2 parades en 2 matches il a explosé ses stats :mrgreen:
Après faut avouer qu'il a pas de moule de se taper des défenses expérimentales depuis qu'il rejoue.

16 Avr 2018, 09:13

Wolfgang a écrit:En tout cas défensivement on a été d'une fébrilité très étonnante, surtout face a Troyes. C est pas vraiment de bonne augure pour la suite.

En quoi c'est étonnant ? C'était déjà notre point faible avec l'équipe type mais avec tous les changements de joueurs et tactiques qu'on fait, c'est même miraculeux de pas être davantage dans la merde.

Une charnière c'est notamment le truc qui doit rester le plus stable dans une équipe (rarement un club enchaine les perf quand il a un gros souci à ce niveau) et je sais pas combien on en a testé depuis 1 mois... Hier je craignais aussi que Gustave ait du mal dans une def à 4. Chose confirmée. Heureusement encore qu'Amavi a repris un peu de poil de la bête, que Rami nique la science et que Sakai s'est greffé un 5ème poumon...

Quand je voyais avant le match certains balancer que titulariser Sertic c'était tranquille face à Troyes, que c'était même un match pour Rocchia, je pense qu'ils négligent gravement l'importance d'avoir un minimum de stabilité et de niveau dans ce secteur de jeu, peu importe l'adversaire. On l'a vu...

16 Avr 2018, 09:21

Castor_Troy a écrit:Il faut aussi rendre hommage à gob pour son nouveau concept du "but qui ne sert à rien" (sur le premier de l'OM) :mrgreen:
#Humiliation

D'autant qu'il s'agissait d'un but à l'extérieur qui nous permettait de mener directement au score :avi:

16 Avr 2018, 09:31

La question est ce que finalement, Monaco ne va pas s'effondrer avec la branlée prise hier soir, des joueurs qui pour certains ont déjà la tête ailleurs. Ils n'ont que 4 points d'écarts, sur un malentendu...

16 Avr 2018, 09:52

Jack73 a écrit:Je viens de faire les stats :
-8 fois dans la saison on a pris un but dans les 4 premières minutes (Monaco x2, Rennes, Nice, Bordeaux, Lyon, Leipzig et Troyes), sans compter les 4 fois où on en a pris un entre la 5e et la 9e minute :shock:

Édifiant.
On en a pris quelques uns en tout début de seconde mi-temps également.

au final, et si Monaco était le cocu de l’histoire ?
Répondre