Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:boodream a écrit:Zambo et Germain ont gagné leur billet pour n'importe où. Je peux plus. Je suis même près à transiger sur le running gag angevin s'il faut. Même si quitte à surpayer un pari total de L1, Plea
Important que Pelé ait mieux terminé le match qu'il ne l'avait pas commencé, c'est à dire pas en mode plot.
Logiquement plus il jouera, meilleur il sera... enfin moins mauvais il sera en retrouvant du rythme, des sensations, des automatismes avec ses coequipers. Donc pour lui et pour nous in fine, c’est pas une mauvaise chose que le calendrier soit chargé.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Herpès Léonard a écrit:Jack73, à choisir,, plutôt que dans les arrêts de jeux comme contre le LOL, je préfère prendre des buts au coup d'envoi, on a 90 minutes pour retourner la situation
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Jack73, à choisir,, plutôt que dans les arrêts de jeux comme contre le LOL, je préfère prendre des buts au coup d'envoi, on a 90 minutes pour retourner la situation
Be moi pas tu vois...
Parce qu'o aura pas toujours Troyes en face pour se remettre dans le coup...
çà dénote par contre un vrai problème de concentration..
J'aimerais savoir le nombre de fois où c'est arrivé cette saison de prendre un but dans les 5 premières minutes !
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Castor_Troy a écrit:Il faut aussi rendre hommage à gob pour son nouveau concept du "but qui ne sert à rien" (sur le premier de l'OM)
#Humiliation
gigi a écrit:Thauvin fait n’importe quoi depuis son histoire de crampons...
dlb1664 a écrit:gigi a écrit:Thauvin fait n’importe quoi depuis son histoire de crampons...
Ce timing
koudy a écrit:gigi a écrit:boodream a écrit:Zambo et Germain ont gagné leur billet pour n'importe où. Je peux plus. Je suis même près à transiger sur le running gag angevin s'il faut. Même si quitte à surpayer un pari total de L1, Plea
Important que Pelé ait mieux terminé le match qu'il ne l'avait pas commencé, c'est à dire pas en mode plot.
Logiquement plus il jouera, meilleur il sera... enfin moins mauvais il sera en retrouvant du rythme, des sensations, des automatismes avec ses coequipers. Donc pour lui et pour nous in fine, c’est pas une mauvaise chose que le calendrier soit chargé.
C'est quand même pas loin d'être monsieur un tir cadré un but
edit : je parle de pelé bien sur
Wolfgang a écrit:En tout cas défensivement on a été d'une fébrilité très étonnante, surtout face a Troyes. C est pas vraiment de bonne augure pour la suite.
Castor_Troy a écrit:Il faut aussi rendre hommage à gob pour son nouveau concept du "but qui ne sert à rien" (sur le premier de l'OM)
#Humiliation
Jack73 a écrit:Je viens de faire les stats :
-8 fois dans la saison on a pris un but dans les 4 premières minutes (Monaco x2, Rennes, Nice, Bordeaux, Lyon, Leipzig et Troyes), sans compter les 4 fois où on en a pris un entre la 5e et la 9e minute
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 139 invités