Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:randoulou a écrit:Zambo, je l'ai souvent défendu mais depuis 2 mois, il est catastrophique
C’est toujours pareil avec ces Kaboré like. Les mecs te claquent un mois correct et vivent 8 mois dessus... Même quand certains le trouvaient bon je focalisais sur sa nonchalance. Ce gars est une quasi escroquerie. Il est frais, il est jeune, il a un énorme physique, la chance que son profil soit important dans cet effectif limité... et il te sort des prestations digne de matches amicaux, à l’économie derrière et à l’enflammade devant.
Enfoiré. Même Kaboré s’arrachait au moins.
ghosta a écrit:Côté lyonnais ça doit pas être si simple nerveusement non plus, de voir le concurrent s'imposer en toute fin de match. Déjà à Toulouse...
Kenshi a écrit:J'ai suivi le match que d'un œil, depuis le boulot, mais franchement dans le contexte, je suis pas choqué de notre prestation. La preuve c'est que c'est notamment LG qui nous met dans la merde, alors que c'est quand même le mec le plus irréprochable de notre effectif.
En revanche, quelle force mentale phénoménale. Et bien content de la réaction de Payet aussi, j'espère qu'il va gueuler dans les vestiaires et qu'il sera suivi. Cette équipe forme un groupe vraiment très soudé et un a cœur étonnant, je refuse de croire qu'on perde tout (podium et EL) cette saison, ça serait trop injuste.
boodream a écrit:Zambo et Germain ont gagné leur billet pour n'importe où. Je peux plus. Je suis même près à transiger sur le running gag angevin s'il faut. Même si quitte à surpayer un pari total de L1, Plea
Important que Pelé ait mieux terminé le match qu'il ne l'avait pas commencé, c'est à dire pas en mode plot.
randoulou a écrit:
Herpès Léonard, tu trouves que les joueurs se sont dépassés? Ils ont fait preuve de mental mais y avait quand même des putain de relâchements. Après, je leur en veux absolument pas
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap' et 148 invités