Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2018, 19:54
Herpès Léonard, et alors ? Ce n’est pas l’arbitre qui aligne zambo, germain et nje. Ce n’est pas lui qui dort a chaque debut de match. Et puis si c’est pour avoir un peno et le foirer..
15 Avr 2018, 19:54
Herpès Léonard, d’ordinaire je relativise l’arbitrage mais là j’ai encore les nerfs. C’est pas parce qu’on est pas bon qu’on doit se faire violer par les arbitres.
15 Avr 2018, 19:58
gigi, c'est rigolo que ce soir ca vous mette dans cet etat, alors que contre le MHSC le scandale est pas moindre et nous coute bien plus cher
Et pourtant on fait pas un bon match, d'habitude "on merite pas de les gagner" d'apres vous ceux la.
C'est mon credo ca, "c'est pas parcequ'on est pas bons qu'on doit se faire violer par les arbitres", content que tu te rallie a la cause
15 Avr 2018, 19:58
Max216 a écrit:spy, Benj Mendy est clairement des nôtres - est ce vous avez vu son selfie avec Macron ?
Incroyable la passion que génère ce Club !
une fois qu'on y a gouté, plus possible d'en sortir
Certains en sont très bien sortis (quitte à ce que ce soit dans le coffre d’une bagnole)
15 Avr 2018, 20:02
Ah bah je comprends mieux la gueule de Payet. Il snobe totalement Mitro sur le but et pareil sur le but de Thauvin.
15 Avr 2018, 20:06
Betsamee a écrit:gigi, c'est rigolo que ce soir ca vous mette dans cet etat, alors que contre le MHSC le scandale est pas moindre et nous coute bien plus cher
Et pourtant on fait pas un bon match, d'habitude "on merite pas de les gagner" d'apres vous ceux la
D’une part t’as pas du lire mes posts déjà passablement haineux envers l’arbitre après Montpellier et toute la semaine y compris après Leipzig où je ressassais ce péno.
D’autre part t’as dû zapper mes posts notamment depuis Labrune et Tisane où je hurle régulièrement contre le manque lobbying de la direction.
Et justement, si on peut encore avaler l’anaconda de se faire enfiler en beauté de temps en temps, quand ça devient la norme tous les week-ends y compris contre l’une de pires équipes de L1, tu peux capter qu’on gueule un peu plus fort. Enfin sauf ton dieu vivant Jacques-Henri qui doit réfléchir à sa prochaine citation littéraire.
15 Avr 2018, 20:15
Delio a écrit:Ah bah je comprends mieux la gueule de Payet. Il snobe totalement Mitro sur le but et pareil sur le but de Thauvin.
Y a un problème dans le vestiaire avec Payet ?
15 Avr 2018, 20:15
gigi, j'ose esperer qu'il va monter au creneau, c'est insupportable qu'il disparaisse dans le money time.
Sa sortie sur l'arbitrage avait clairement pas ete sans effets a l'epoque
15 Avr 2018, 20:16
embarras a écrit:Delio a écrit:Ah bah je comprends mieux la gueule de Payet. Il snobe totalement Mitro sur le but et pareil sur le but de Thauvin.
Y a un problème dans le vestiaire avec Payet ?
Franchement ca m'ettonerait vu la soiree de jeudi, je pense qu'il a du vouloir foutre un coup de pression de capitaine apres cette prestation moisie
15 Avr 2018, 20:18
Sinon Bravo a dit pendant le match que Sari était un petit phénomène, qu'il avait régalé à l'entrainement, ceux qui l'ont vu joué avec les jeunes confirment son potentiel ?
15 Avr 2018, 20:18
Delio a écrit:Ah bah je comprends mieux la gueule de Payet. Il snobe totalement Mitro sur le but et pareil sur le but de Thauvin.
Faut pas non plus qu’il en fasse trop. C’est comme quand Rami avait parlé de colère et de faute professionnelle après le 5-3 face à Metz. On avait trouvé ça génial d’exigence mais ça n’a pas empêché les gars d’enchaîner des matches de merde derrière.
Et la vraie faute professionnelle c’était finalement son combo avec Rolando pour le but du KO de Depay hein.
Il aurait mieux fait de mettre des claques claques à Zambo et autres nonchalants avant le match de Lyon plutôt que de trop en faire après le petit couac de Metz.
15 Avr 2018, 20:20
Vodevil a écrit:Sinon Bravo a dit pendant le match que Sari était un petit phénomène, qu'il avait régalé à l'entrainement, ceux qui l'ont vu joué avec les jeunes confirment son potentiel ?
c'etait de Sari ou Khaoui qu'il parlait ?
15 Avr 2018, 20:20
Dragan, Sari.
15 Avr 2018, 20:24
Betsamee a écrit:gigi, j'ose esperer qu'il va monter au creneau, c'est insupportable qu'il disparaisse dans le money time.
Sa sortie sur l'arbitrage avait clairement pas ete sans effets a l'epoque
D’autant que Garcia va plus du tout pouvoir l’ouvrir maintenant, au risque de prendre 5 matches de suspension de banc par la Aulas Ligue... Si le président prend pas le relai, autant qu’il parte tout de suite en vacances.
15 Avr 2018, 20:27
spy a écrit:Fennec a écrit:Germain on commence à largement basculer dans le domaine du non supportable. Ca fait des semaines qu'il n'a pas été ne serait-ce que médiocre.
Comment tu peux être aussi transparent contre Troyes sérieusement ? Il ne fait absolument plus rien.
C'est lui qu'il faut jeter cet été.
Germain faut le vendre rapidement avant que tout le monde voit a quel point il ne sert a rien.
Sinon la mauvaise nouvelle du jour c’est d’aviir vu abdenour sur le terrain, cela prouve que son option a bien été levée
Germain on a qu'a le vendre a Cedric Villani, il cherche un assistant, son intelligence devrait faire merveille
15 Avr 2018, 20:28
Il planche avec Lloris sur une mission gouvernementale.
15 Avr 2018, 20:28
Zambo, je l'ai souvent défendu mais depuis 2 mois, il est catastrophique
Bonne entrée de Lopez, Mitro m'a fait peur sur son contrôle mais il a déclenché super vite un très bon tir. Il semble retrouvé confiance. Il devient efficace. Je pense qu'il a touché peu de ballons encore mais quand il a pu, il a dégainé
15 Avr 2018, 20:30
On revient a 4 pts
15 Avr 2018, 20:43
marcos011 a écrit:Le petit Gransir est pas mal du tout ,ça pourrait être un bon petit joueur de complément
C'est un profil à la Semak en puissance. On a pris Bakayoko comme ça après le fameux 5-4. Autant Toko Ekambi j'approuve, autant le troyen, j'en veux pas à l'OM
15 Avr 2018, 20:51
gigi a écrit:Herpès Léonard, d’ordinaire je relativise l’arbitrage mais là j’ai encore les nerfs. C’est pas parce qu’on est pas bon qu’on doit se faire violer par les arbitres.
Ce soir c'était flagrant de malhonnêteté, entre les cartons distribués, les pénos non sifflés etc.