Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:spy, Benj Mendy est clairement des nôtres - est ce vous avez vu son selfie avec Macron ?
Incroyable la passion que génère ce Club ! une fois qu'on y a gouté, plus possible d'en sortir
Betsamee a écrit:gigi, c'est rigolo que ce soir ca vous mette dans cet etat, alors que contre le MHSC le scandale est pas moindre et nous coute bien plus cher
Et pourtant on fait pas un bon match, d'habitude "on merite pas de les gagner" d'apres vous ceux la
Delio a écrit:Ah bah je comprends mieux la gueule de Payet. Il snobe totalement Mitro sur le but et pareil sur le but de Thauvin.
embarras a écrit:Delio a écrit:Ah bah je comprends mieux la gueule de Payet. Il snobe totalement Mitro sur le but et pareil sur le but de Thauvin.
Y a un problème dans le vestiaire avec Payet ?
Delio a écrit:Ah bah je comprends mieux la gueule de Payet. Il snobe totalement Mitro sur le but et pareil sur le but de Thauvin.
Vodevil a écrit:Sinon Bravo a dit pendant le match que Sari était un petit phénomène, qu'il avait régalé à l'entrainement, ceux qui l'ont vu joué avec les jeunes confirment son potentiel ?
Betsamee a écrit:gigi, j'ose esperer qu'il va monter au creneau, c'est insupportable qu'il disparaisse dans le money time.
Sa sortie sur l'arbitrage avait clairement pas ete sans effets a l'epoque
spy a écrit:Fennec a écrit:Germain on commence à largement basculer dans le domaine du non supportable. Ca fait des semaines qu'il n'a pas été ne serait-ce que médiocre.
Comment tu peux être aussi transparent contre Troyes sérieusement ? Il ne fait absolument plus rien.
C'est lui qu'il faut jeter cet été.
Germain faut le vendre rapidement avant que tout le monde voit a quel point il ne sert a rien.
Sinon la mauvaise nouvelle du jour c’est d’aviir vu abdenour sur le terrain, cela prouve que son option a bien été levée
marcos011 a écrit:Le petit Gransir est pas mal du tout ,ça pourrait être un bon petit joueur de complément
gigi a écrit:Herpès Léonard, d’ordinaire je relativise l’arbitrage mais là j’ai encore les nerfs. C’est pas parce qu’on est pas bon qu’on doit se faire violer par les arbitres.
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 147 invités