Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2018, 18:20
plusieurs sentiments à chaud :
- se prendre deux buts de Troyes bordel de merde
- se mettre tout seul en difficulté avec cet énième but en clair
- l'arbitrage scandaleux JHE tu comptes parler un jour ou pas ?)
- germain et anguissa, c'est plus possible en titulaire
+ trois points
+ on reste en course en LDC
+ Mitro qui commence a plantouiller l'air de rien
+ être capable d'aller chercher cette victoire trois jours un match terrible en EL
Cependant, faut reconnaitre qu'on ne maitrise plus trop nos matchs depuis globalement le match au Qatar.
Pas rassurant pour la suite.
15 Avr 2018, 18:21
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Ils m'ont tellement gavé que je suis plus énervé que satisfait des 3 points.
je pense que 3 jours apres un match pareil on peut juste les feliciter de se sortir les doigts du cul pour aller chercher 3 points au mental non ?
Surtout avec ce
d’arbitre. Ok a pas fait les choses très bien, heureusement que c’était Troyes en face mais les mecs ont fait el job malgré l’arbitre, Zambo et Germain.
15 Avr 2018, 18:23
peezee, c'est vraiment ce dernier corner avec 5 troyens seuls dans la surface et où on a quand même failli prendre un but de la tête de leur gardien qui m'a laissé un vrai arrière goût de merde, mais ça va passer.
15 Avr 2018, 18:23
Ceci dit, le coaching de Garcia, faire entrer Abdenour... Ça pouvait se défendre en se disant que face à Troyes c'était une rentrée facile pour assurer la victoire et le relancer en douceur, mais ça a failli coûter cher !
15 Avr 2018, 18:25
Fennec a écrit:peezee, c'est vraiment ce dernier corner avec 5 troyens seuls dans la surface et où on a quand même failli prendre un but de la tête de leur gardien qui m'a laissé un vrai arrière goût de merde, mais ça va passer.
Mais l’arbitre a encore fait sa pute en laissant pas Rami se replacer un minimum. Salope va.
15 Avr 2018, 18:26
le facteur Thauvin c'est quelque chose quand meme, quelle saison il nous fait !
Payet 2 assist encore.
Je peste contre le fils de Bruno parce que le gars est frais et manque de lucidité pour marquer (enfin j'espère pas sinon ce serait grave).
Bravo quand même pour le festival de buts en une semaine.
Chaoui si tu nous lis !
15 Avr 2018, 18:27
Betsamee, Ah bon ? Il est salarié par les PTT ?
15 Avr 2018, 18:33
On a mis combien de buts dans le dernier quart d'heure cette saison ?
Mitroglou ça c'est un buteur.
15 Avr 2018, 18:34
Je me demande si il ne faut pas vendre Germain et garder Mitroglou. Avec une préparation physique complète il peut ne pas être degueu ? Mais sur le banc par contre, il faut un vrai 9
15 Avr 2018, 18:36
Rocca, si Mitro reste il faudra plutôt un 11 à la Niang.
15 Avr 2018, 18:37
Toko ? Je veux pas titulaire Mitro. Je veux un 9 et un ailier gauche droitier
15 Avr 2018, 18:39
Ah beh tiens, Payet était abattu sur les dernières minutes parce qu'il trouve que le match produit par l'équipe est honteux.
15 Avr 2018, 18:41
Rocca a écrit:Toko ? Je veux pas titulaire Mitro. Je veux un 9 et un ailier gauche droitier
Ouais mais Mitro sur le banc tu risques de le perdre mentalement et il sera jamais au top niveau rythme. Là il joue souvent depuis et il sait qu’il peut prendre la place vu le niveau de Germain.
15 Avr 2018, 18:42
Fennec a écrit:Ah beh tiens, Payet était abattu sur les dernières minutes parce qu'il trouve que le match produit par l'équipe est honteux.
il est dans son role, il a bien fait