Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2018, 18:05
Fennec a écrit:Ils m'ont tellement gavé que je suis plus énervé que satisfait des 3 points.
Nan mais serieux tu attendais quoi? Apres le match de jeudi? Avoir les ressources pour aller choper les 3 points c’est deja tres bien.
Faire la fine bouche.. Ok c’est pas parfait mais difficile d’esperer autre chose dans ce contexte.
15 Avr 2018, 18:06
Bravo les petits,et bon coaching de RG de la tribune
Bon, maintenant, on reprend son souffle et des forces pour jeudi
15 Avr 2018, 18:07
On joue déjà ce jeudi en EL???
15 Avr 2018, 18:07
On joue Dimanche
15 Avr 2018, 18:08
Par contre Gustavo qui sauve sur sa ligne le 3-3 il s’est bien rattrapé de sa bevue
15 Avr 2018, 18:09
Delio a écrit:Fennec a écrit:Ils m'ont tellement gavé que je suis plus énervé que satisfait des 3 points.
Nan mais serieux tu attendais quoi? Apres le match de jeudi? Avoir les ressources pour aller choper les 3 points c’est deja tres bien.
Faire la fine bouche.. Ok c’est pas parfait mais difficile d’esperer autre chose dans ce contexte.
je capte pas non plus comment (à part 2-3 individualités mais ça date pas de cette semaine) on peut râler sur ce match, faut jamais avoir vécu le genre d'émotions qu'ont vécu les joueurs jeudi soir pour imaginer qu'ils pouvaient arriver ajd à Troyes tout frais physiquement ET mentalement, à part des robots c'était clair qu'ils allaient pas pouvoir ré-éditer le mm match.
Donc ouais bravo au groupe qui est allé chercher ces 3 points, à 2-1 pour Troyes j'ai pas eu le temps de poster qu'on allait gagner ce match mais sur certaines attitudes je SAVAIS qu'on allait pas laisser filer ce match.
(par contre j'avoue j'avais pas prévu la rentrée d'Abdennour, qui m'a fait douter direct cousin
)
15 Avr 2018, 18:09
Rocca a écrit:On joue Dimanche
on rejoue samedi prochain au Vel face a Lille (17h). Le jeudi suivant ce sera Salzbourg au Vel.
15 Avr 2018, 18:11
on en doit une belle a Pele ce soir...
15 Avr 2018, 18:11
Dragan a écrit:Rocca a écrit:On joue Dimanche
on rejoue samedi prochain au Vel face a Lille (17h). Le jeudi suivant ce sera Salzbourg au Vel.
Ah oui c’est vrai
15 Avr 2018, 18:12
peezee a écrit:à part des robots c'était clair qu'ils allaient pas pouvoir ré-éditer le mm match.
Ben en fait, si ! Le scénario était assez proche
15 Avr 2018, 18:12
Hola du calme, je remets pas en question le très gros mental de ce groupe et l'effort pour être aller arracher cette victoire. Mais je ne peux pas fermer les yeux sur les carences qui font qu'on doit justement batailler pour aller arracher 3 points chez une équipe qui en avait pris 1 en 5 matchs.
Il vous fait plaisir le dernier corner sérieux ?
15 Avr 2018, 18:13
quelle superbe fin de saison on vit quand meme, en lice sur les deux tableaux jusqu'au bout, c'est pas arrive depuis 99
15 Avr 2018, 18:13
Betsamee a écrit:on en doit une belle a Pele ce soir...
à force de jouer il va retrouver un minimum de level qu'il avait l'an dernier et se ch*er de moins en moins dessus, et c'est assez logique, cirer le banc pendant des mois n'a jamais été super positif pour un joueur quel qu'il soit.
15 Avr 2018, 18:15
j ose esperer que quelqu'un va l'ouvrir sur le peno quand meme, l'arbitrage est juste decisif pour Aulas sur les 2 derniers mois
Franchement être aller chercher ces 3 points, chapeau ce groupe lâche rien
Fennec, non mais reconnaître les qualités mentales du groupe (trop évidentes pour les nier ^^) n'empêche pas en effet de voir certaines carences, cette capacité à encaisser des buts à chaque début de match et de mi-temps, mm face aux cadavres troyens, sérieux...
En fait on a l'impression qu'ils ont besoin de se mettre en difficulté pour sortir de grosses prestas, va falloir travailler cet aspect psychologique si on veut passer un palier.
Mais de là à voir le négatif l'emporter sur le positif sur ce genre de matches qui suivent de 2 jours 1/2 un énorme match à élimination directe en 1/4 de finale d'Europa League, non.
15 Avr 2018, 18:18
On est sur une dynamique de dingue, on a du temps pour se reposer avant d'enterrer le projet Lopez, et bien préparer la demi finale aller.
15 Avr 2018, 18:19
On se met dans de ces difficultés pour rien... Ça risque de nous coûter cher en terme d'usure mentale lors du money time.
15 Avr 2018, 18:19
On peut espérer un truc de Dijon ?