Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2018, 17:59
Une sacrée force de caractère cette équipe quand même, on ne perd pas de points contre Lyon, on montre que l'on a du caractère et que cette équipe est quand même surprenante et ne lâche rien.
Mitroglou commence à avoir son petit nombre de buts et pas mal qui sont décisif c'est bien pour le joueur qui a été défoncé par les médias.
15 Avr 2018, 17:59
gigi a écrit:Enfoiré d’arbitre
Enfoiré de Germain
Enfoiré de Zambo
Enfoiré d’Abdennour
Gustavo a failli nous coûter cher mais on ne peut que l’excuser. Merci Payet, Mitro et Thauvin.
Ouais , en fait , comme à chaque match
15 Avr 2018, 18:00
Non mais vous etes serieux de taper sur les joueurs là.
Même le Real fait des bouses en liga après les gros matchs de LDC.
content qu'on soit encore dans la course mais les erreurs et l'attitude de certains est pathétique...
Je n'ai pas vu le match mais Germain a été bidon , ou il a quand meme fait de bons appels et remises ?
j'adore cette equipe
"Cet arbitre n'a pas respecté les consignes, sait-il au moins combien coûte une place en LDC ?"
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Ils m'ont tellement gavé que je suis plus énervé que satisfait des 3 points.
je pense que 3 jours apres un match pareil on peut juste les feliciter de se sortir les doigts du cul pour aller chercher 3 points au mental non ?
Le mental est énorme mais sérieux t'as pas le droit de prendre 2 buts et demi contre ces cadavres avec des attitudes dégueulasses et des erreurs défensives de poussin.
C'est juste une histoire de motivation et d'implication, pas de fatigue;
Modifié en dernier par
Fennec le 15 Avr 2018, 18:00, modifié 1 fois.
Franchement cette équipe me fait kiffer!
Avec une enfilade arbitrale et en plus en ayant joué un match de dingue il y a 3 jours, ils ont quand même réussi à prendre les 3 points !
Alors oui c’était loin d’être parfait c’est évident mais le principal était de gagner ce match et y a pas à dire les mecs ont des burnes!
Par contre Anguissa et Germain c’est juste plus possible dans le 11!!!
L'arbitrage est quand même problématique en ligue 1, c'est fou comme les aulas Boys nous mettent des bâtons dans les roues...
15 Avr 2018, 18:01
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Ils m'ont tellement gavé que je suis plus énervé que satisfait des 3 points.
je pense que 3 jours apres un match pareil on peut juste les feliciter de se sortir les doigts du cul pour aller chercher 3 points au mental non ?
Completement et inespere quand a 15 minutes de la fin t'es mene 2-1..
15 Avr 2018, 18:02
squall a écrit:Non mais vous etes serieux de taper sur les joueurs là.
Même le Real fait des bouses en liga après les gros matchs de LDC.
+1000
Oui tout à fait d’accord!
On est toujours là! Belle mentalité je trouve!
Vodevil, il envisage d'ailleurs de porter plainte en dommage et intérêts contre l'arbitre pour la potentielle perte de revenus
Pas mieux....
On repart avec les 3 pts, il n'y a que ça qui compte.
Ils me gonflent mais quel mental ils ont ces pd
Abdennour il lui suffit de 3mns sur le terrain pour créer DEUX occasions nettes pour l'adversaire, à cause de contrôles foireux, de passes ratées, de tremblote aiguë accompagnée de chiasse coulante, sérieux faut plus du tout du tout le voir sur un terrain lui...
Quant à Germain vs Mitroglou, comment dire... cette mayrde zozotante s'est encore débrouillée pour vendanger le seul ballon qu'il a récupéré de tout le match, pour UNE fois qu'il s'était correctement démarqué...
15 Avr 2018, 18:03
Ce qui est hallucinant, c'est qu'il arrive en plein sprint final et de façon grossière.
Quand tu vois les penos contre Nantes et Montpellier et celui de ce soir, ce n'est plus de l'incompétence...
15 Avr 2018, 18:04
Quand tu as de vrais leaders comme Rami ou Gustavo, ça change la mentalité de l'équipe.
1er tournant la semaine prochaine.
Exact , 3 points a l'exterieur après un gros match Européen , c'etait clairement le plus important.
selfmade footix a écrit:drgonzo, Pas question ! On le gagne, on lâche rien.