Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Enfoiré d’arbitre
Enfoiré de Germain
Enfoiré de Zambo
Enfoiré d’Abdennour
Gustavo a failli nous coûter cher mais on ne peut que l’excuser. Merci Payet, Mitro et Thauvin.
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Ils m'ont tellement gavé que je suis plus énervé que satisfait des 3 points.
je pense que 3 jours apres un match pareil on peut juste les feliciter de se sortir les doigts du cul pour aller chercher 3 points au mental non ?
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Ils m'ont tellement gavé que je suis plus énervé que satisfait des 3 points.
je pense que 3 jours apres un match pareil on peut juste les feliciter de se sortir les doigts du cul pour aller chercher 3 points au mental non ?
squall a écrit:Non mais vous etes serieux de taper sur les joueurs là.
Même le Real fait des bouses en liga après les gros matchs de LDC.
Betsamee a écrit:quel enorme mental
On est encore en vie dans un match non maitrise qu'on merite 100 fois de gagner, j'espere qu'il n'y aura plus de discussion sur l'identite du 9
selfmade footix a écrit:drgonzo, Pas question ! On le gagne, on lâche rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : def, jax, Kim Nielsen et 127 invités