Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Gastibelza, Je pense que la plupart des clubs européens se branlent pas mal de ce qui peut arriver au LOL.
L'UEFA, c'est pas la ligue...Effectivement peut être qu'une exclusion parait énorme, mais méfiance quand même, à l'UEFA on ne plaisant pas avec le racisme ni avec avec la violence...
Bref je serais Aulas, je me ferais un peu de souci quand même surtout que c'est une récidive
Jack73 a écrit:Gastibelza, Je pense que la plupart des clubs européens se branlent pas mal de ce qui peut arriver au LOL.
L'UEFA, c'est pas la ligue...Effectivement peut être qu'une exclusion parait énorme, mais méfiance quand même, à l'UEFA on ne plaisant pas avec le racisme ni avec avec la violence...
Bref je serais Aulas, je me ferais un peu de souci quand même surtout que c'est une récidive
Gastibelza a écrit:Sinon, c'est pas un peu insensé de titulariser Rami qui a, selon l'Equipe, le mollet "qui pique" ?
S'il y a rechute, on risque de le perdre jusqu'à la fin de saison, non ? Et puis est-ce que ça vaut le coup sachant qu'on ne va pas faire face à l'attaque de City quand même ?
gigi a écrit:Jester, sur le but de Sakai aussi. Le plus drôle c’est que le CM de l’UEFA a foutu une tof du Vel à ce moment en parlant d’ambiance monstrueuse. Donc ils vont peut être se montrer indulgents
marcos011 a écrit:Gastibelza, Gusatvo - Sertic ça suffit pour gagner Troyes non
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pancho11 et 214 invités