carma a écrit:gigi, la porte de d'Orléans, c'est une métaphore pour parler de Labrune tu penses ?
Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:gigi, la porte de d'Orléans, c'est une métaphore pour parler de Labrune tu penses ?
gigi a écrit:En gros on a pas le droit de jouer engagé mais Troyes peut nous défoncer en toute impunité
marcos011 a écrit:Que c pénible les arbitres qui siffle toutes les 2 secondes , le moindre contact il siffle .
Jester a écrit:Germain est là pour les fatiguer. Mitroglou devrait entrer pour débloquer si nécessaire.
Franchement, entre Germain et Mitroglou titulaires. Le choix est cornélien. Un sens ou l'autre. Qu'est ce qui est le plus efficace ? Je ne saurai dire.
Jester a écrit:Germain est là pour les fatiguer. Mitroglou devrait entrer pour débloquer si nécessaire.
ruby a écrit:Jester a écrit:Germain est là pour les fatiguer. Mitroglou devrait entrer pour débloquer si nécessaire.
Franchement, entre Germain et Mitroglou titulaires. Le choix est cornélien. Un sens ou l'autre. Qu'est ce qui est le plus efficace ? Je ne saurai dire.
Sérieux tu l’as vu fatiguer les défenseurs ?????
gigi a écrit:Lorenzin' a écrit:Si l'autre binoclard ramenait un peu sa fraise pour que le club se fasse respecter mais non il ne faut surtout pas le faire...
Poursuis sur cette voie Germain, tu es le profil pour finir bidone de l'année.
Aujourd’hui, je sais qu’il y a une vie après la Porte d’Orléans. Maintenant, je respire la brise du Vieux Port, dans Marseille la magnifique
Jester a écrit:Germain est là pour les nous fatiguer.
peezee a écrit:gigi a écrit:Lorenzin' a écrit:Si l'autre binoclard ramenait un peu sa fraise pour que le club se fasse respecter mais non il ne faut surtout pas le faire...
Poursuis sur cette voie Germain, tu es le profil pour finir bidone de l'année.
Aujourd’hui, je sais qu’il y a une vie après la Porte d’Orléans. Maintenant, je respire la brise du Vieux Port, dans Marseille la magnifique
j'allais le dire, le gars ne sort de la cave que pour pérorer à la gloire de Marseille quand l'équipe sort un gros match. La seule fois où il l'avait ouvert ça avait bien fonctionné, mais depuis plus rien et on recommence à se faire niquer comme il faut.
Quant à Germain ce gros qui sert à rien... (c'est juste pour inaugurer le smiley et rager sur Galère Zermain)
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 62 invités