gob a écrit:Euh , mitro fait faute sur le défenseur sur le 4e but de Payet non ?
Je viens de revoir et pour moi le défenseur se laisse tomber. A voir sur un autre angle.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Euh , mitro fait faute sur le défenseur sur le 4e but de Payet non ?
ham38 a écrit:Décla de Rami après le match.InformationRami : « Ma blessure ? On m’a dit que je serai de retour contre Lille. Mais, ça c’est scientifique, et la science on la nique ! »
ham38 a écrit:Décla de Rami après le match.InformationRami : « Ma blessure ? On m’a dit que je serai de retour contre Lille. Mais, ça c’est scientifique, et la science on la nique ! »
gigi a écrit:Putain tu te souviendras de tes 68 balais
Herpès Léonard a écrit:Boudoum, par contre même si on s'en bat les couilles, me semble que le but de Sakai est hors jeu
fourcroy a écrit:Quelle émotion ! Plusieurs années que je n'avais pas eu une érection de qualité.
Si ça pouvait souder l'équipe pour la suite !
Boudoum a écrit:
Je viens de revoir et pour moi le défenseur se laisse tomber. A voir sur un autre angle.
Betsamee a écrit:Ce match avec Germain a la place de Mitroglou, JAMAIS il se goupille pareil, l'abattage du mec a ete phenomenal, il est implique sur la plupart des buts
Betsamee a écrit:Ce match avec Germain a la place de Mitroglou, JAMAIS il se goupille pareil, l'abattage du mec a ete phenomenal, il est implique sur la plupart des buts
gob a écrit:Ryo Saeba a écrit:Ça fait plaisir pour Sakai le 5eme!
Tir piurrave d’ailleurs
Dragan a écrit:Oh jean kevin, t'es la ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 161 invités