Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Et bien je vous laisse vous morfondre sur vos canapé, moi je suis déjà chaud bouillant !!!
Ahhhhh l'europe m'avait manqué sa mère
Herpès Léonard a écrit:Si seulement on avait le boulot face à Aulas, on en serait pas là à faire des comptes d'apothicaire
Cecco a écrit:Ouin, Ouin, la saison elle est peut-être ratée, on est tristeeeeuh...
Moi, j'ai l'impression qu'on a une équipe contrairement à la période Labrune et ça me suffit pour vouloir voir les matches sans me projeter sur un plan à 3 ans ou sans faire une comparaison permanente à mes attentes.
On joue, on fait du mieux qu'on peut et advienne que pourra.
Je juge la politique du club en période de mercato et je fais une différence entre tolérer les erreurs (à la Eyraud) et le sabotage (à la Labrune).
koni a écrit:Et bien je vous laisse vous morfondre sur vos canapé, moi je suis déjà chaud bouillant !!!
Ahhhhh l'europe m'avait manqué sa mère
marcos011 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Si seulement on avait le boulot face à Aulas, on en serait pas là à faire des comptes d'apothicaire
Putain t lourd en ce moment , Rien de perdu encore on verra à la fin , pour le moment laisse nous savourez se petit 1/4 de finale retour .
Herpès Léonard a écrit:marcos011 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Si seulement on avait le boulot face à Aulas, on en serait pas là à faire des comptes d'apothicaire
Putain t lourd en ce moment , Rien de perdu encore on verra à la fin , pour le moment laisse nous savourez se petit 1/4 de finale retour .
j'ai jamais dit qu'on allait se vautrer comme des cons sur ce retour non plus. Juste qu'en faisant le boulot contre Aulas t'avais 8 points d'avance, et tu gérais autrement Liepzig
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 74 invités