Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:C'est quand meme vraiment dommage de devoir se passer de Gustavo au milieu. Fait ch. que Rolando et Rami soient encore out.
Sinon jester ok avec ta 1ere compo
Betsamee a écrit:donc on a un stade de 67000 places qui est a guichets fermes ... a 63000
negrOM a écrit:Je suis dégouté, je ne m'étais pas renseigné pour les places parce que je devais finir à 20h sur Avignon. Au final on m'envoie suivre une formation sur Aix ou je finirais à 16h, c'était le créneau parfait
gigi a écrit:Betsamee a écrit:donc on a un stade de 67000 places qui est a guichets fermes ... a 63000
Je suis la 1er à défoncer cette rénovation merdique et le coût pour le contribuable dont l'OM est aussi responsable en ayant rien fait pour participer au projet (contrairement à Bordeaux avec M6). Mais faut avouer qu'en général le guichet fermé est souvent un peu inférieur à la capacité absolue des stades à cause du parcage visiteur, de la zone de sécurité.*
La logique serait que le guichet fermé soit à 65 000 au Vel.
L'aberration c'est que la seule tribune ayant été entièrement refaite comporte autant de places à visibilité très réduites et que la question du parcage n'ait pas été mieux pensée avec la possibilité (par un balcon) d'adapter un minimum la jauge au nombre de supporters adverses. Ca aurait aussi limité l'emprise de la zone de sécurité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités