Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Dragan, faut avouer qu’on a pas vraiment pu jouer ces 2 finales entre les sanctions à la con en 99 après Bologne qui nous privent de plusieurs titulaires et le rouge sévère sur Barthez en début de match pour celle de 2004.
Lorenzin' a écrit:Non mais les autrichiens ne seront pas mésestimés, je veux bien qu'il y ait quelques branleurs dans l'équipe de fait je compte sur Rudolf pour resserrer les vis si trop grande décompression et déconcentration.
Dragan, tu as le chic pour sortir des stats qui font plaisir.
Lorenzin' a écrit:Conclusion il faut interdire à Zambo toute interview sur tout media que ce soit jusqu'en fin de saison.
Seuls Rudolf, Gustavo voire Payet doivent s'exprimer pour anticiper toute connerie auditive.
Herpès Léonard a écrit:Lorenzin' a écrit:Non mais les autrichiens ne seront pas mésestimés, je veux bien qu'il y ait quelques branleurs dans l'équipe de fait je compte sur Rudolf pour resserrer les vis si trop grande décompression et déconcentration.
Dragan, tu as le chic pour sortir des stats qui font plaisir.
J'espère que Zambo et les autres se souviendront. Genre nous on est une équipe avant d'aller au Parc, ou on va les exploser en parlant de Lyon au Vél'. J'ai pas digéré quand on a vu comment ca s'est fini
Dragan a écrit:gigi, non mais serieux zimaginez faire une finale de coupe d'europe a 2 pas de Marseille ? J'en tremble d'avance
Herpès Léonard a écrit:gigi, je sais bien, mais quand on est favori sur le papier on fait généralement des match de merde cette saison (je ne parle pas dees matches contre les petits hein...) Mais genre contre Lyon etc
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 189 invités