Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Bon on a montré à l’Europe que l’OM existe toujours, à présent on peut lâcher cette coupe pour se concentrer sur le championnat
320cds a écrit:randoulou a écrit:320cds, Thauvin limite. Perso, je trouve qu'il est sur la même ligne
Sakai est HJ à quel moment ? J'ai beau revoir le but, je vois un défenseur Allemand devant lui
Je ne sais pas si tu blagues pour Sakai. La règle c'est 2 joueurs. Comme d'habitude il y a le gardien, on est toujours sur le dernier défenseur mais là il était plus là donc si tu es devant le ballon sur une passe dans le camp adverse, il faut 2 défenseurs entre toi et le but.
Dragan a écrit:c'est plus fort qu'OM La Corogne pour moi car t'as une demie finale derriere.
Mais c'est en dessous de ce qu'on a pu vivre face a Newcastle (finale au bout) ou du stress interminable face a Bologne (notamment ce peno a retirer pour Blanc).
Lorenzin' a écrit:Dis moi que c'est une farce ?!?!
Lorenzin' a écrit:En plus, il a des tocs avec les bouteilles.
J'en rêve la nuit de cette coupe. Si c'est pour aller en finale et ne pas la remporter, je ne m'en relèverais pas.
Lorenzin' a écrit:En plus, il a des tocs avec les bouteilles.
J'en rêve la nuit de cette coupe. Si c'est pour aller en finale et ne pas la remporter, je ne m'en relèverais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Gwenn, Lordi0m, Max216, sneb et 161 invités