selfmade footix a écrit::contrat: Teddy The Bear, deal !
Si ça se passe pas comme ça, je ne bois plus de tisane jusqu’a La fin de l’année.
![Tisane :tisane:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/tisane.png)
Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit::contrat: Teddy The Bear, deal !
gigi a écrit:320cds a écrit:Betsamee a écrit:une occasion unique d'ecrire une nouvelle page de notre histoire, on a pas le droit de se louper
Sur un forum Autrichien, un supporter de Salzbourg doit écrire la même chose : pas le droit de se louper, on a du pot, on a évité Madrid et Arsenal.![]()
Surtout que eux nous ont tapé. Mais c’est peut être pas plus mal. Nos joueurs auront logiquement un petit esprit revanchard, un peu comme hier après l’aller à Leipzig.
Lorenzin' a écrit:Lo Provençau a écrit:Après tout, avec le retour chez eux, c'est eux qui ont eu le meilleur tirage possible.
A ce stade de la compétition ça n'est pas garanti. En 16è et 8è on a su y faire.
Effarant, je suis allé faire un tour sur vecchiasignora.com et pas mal de bossus veulent que l'OM la gagne.
Se il Marsiglia supera il Salisburgo a Lione ci andranno come minimo 100.000 marsigliesi. :d
el loco a écrit:gigi a écrit:320cds a écrit:Betsamee a écrit:une occasion unique d'ecrire une nouvelle page de notre histoire, on a pas le droit de se louper
Sur un forum Autrichien, un supporter de Salzbourg doit écrire la même chose : pas le droit de se louper, on a du pot, on a évité Madrid et Arsenal.![]()
Surtout que eux nous ont tapé. Mais c’est peut être pas plus mal. Nos joueurs auront logiquement un petit esprit revanchard, un peu comme hier après l’aller à Leipzig.
ils sont passé à un poil de couille de nous sortir en poule, ils vont peut-être le regretter...
gigi a écrit:marcos011 a écrit::shock: , va être chaudInformation22/04 : OM- Lille
26/04 : OM- Salzburg
29/04 : Angers- OM
03/05 : Salzburg-OM
06/05 : OM-Nice
Un report du match d'Angers serait parait non ?
Ça serait surtout cool qu’ils avancent OM-Lille d’au moins un jour. Angers ça m’étonnerait que ce soit déplaçable. Surtout qu’on peut enchaîner avec une finale derrière.
Lo Provençau a écrit:Kenshi a écrit:Je sais pas pour vous, mais moi je passe une très belle journée
J'imagine que les supporters de Salzbourg aussi.
Après tout, avec le retour chez eux, c'est eux qui ont eu le meilleur tirage possible.
Delio a écrit:Ca peut pas se finir comme ca, c’est pas l’OM c’est trop « simple ». Si on se qualifie ca se fera a 5-3
DadooMarle(t) a écrit:Mitro c'est le brandao grec...
Travis Bickle a écrit:el loco a écrit:Travis Bickle a écrit:bravo les gars. Vous avez bien du kiffer !!
Les matchs A/R en Europe c'est le pied ( quand ça se passe comme ça)
ça doit te rappeller la tête de Kombouaré
oui, avec un scénar similaire : éliminé au coup d'envoi, qualifié virtuellement, éliminé virtuellement, et finalement qualifié
c'est pour ces moments là qu'on accepte souffrir pendant des années, quelques minutes de kiff ultime qui te font oublié les années de merde absolue
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, michaeldream et 82 invités