Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit::shock: , va être chaudInformation22/04 : OM- Lille
26/04 : OM- Salzburg
29/04 : Angers- OM
03/05 : Salzburg-OM
06/05 : OM-Nice
Un report du match d'Angers serait parait non ?
Kenshi a écrit:Je sais pas pour vous, mais moi je passe une très belle journée
marcos011 a écrit::shock: , va être chaudInformation22/04 : OM- Lille
26/04 : OM- Salzburg
29/04 : Angers- OM
03/05 : Salzburg-OM
06/05 : OM-Nice
Un report du match d'Angers serait parait non ?
Lo Provençau a écrit:Après tout, avec le retour chez eux, c'est eux qui ont eu le meilleur tirage possible.
320cds a écrit:Betsamee a écrit:une occasion unique d'ecrire une nouvelle page de notre histoire, on a pas le droit de se louper
Sur un forum Autrichien, un supporter de Salzbourg doit écrire la même chose : pas le droit de se louper, on a du pot, on a évité Madrid et Arsenal.
selfmade footix a écrit:randoulou a écrit:selfmade footix, c'était un csc mais il a donné une passe décisive on va dire
J'ai revu sa "faute". Y'a franchement pas grand chose
Sinon Sakai était vraiment hj?
Très sincèrement, à ce stade, je n'analysais plus rien Je n'ai certainement pas compté les joueurs entre lui et les cages au moment où il reçoit la balle, je priais juste pour qu'il ne la mette pas à côté
Marseillais-du-93 a écrit:Après nous n’etions pas l’equipe Que nous sommes. On a un véritable groupe, une cohésion qui m’a l’air très saine et nous avons quand même plus de certitude qu’en début d'année. Malgres tout il faudra être super concentré, j’ainpeur que l’on Se voit un peux trop beau
gigi a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Après nous n’etions pas l’equipe Que nous sommes. On a un véritable groupe, une cohésion qui m’a l’air très saine et nous avons quand même plus de certitude qu’en début d'année. Malgres tout il faudra être super concentré, j’ainpeur que l’on Se voit un peux trop beau
C’est vrai mais attention à pas trop sortir cette excuse. En décembre on était bien, on devait gagner au Vel pour assurer la qualif et on l’a pas fait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 236 invités