Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2018, 11:20
C'est le genre de matches qui peut faire oublier la fatigue et nous regonfler à bloc. Il faut jouer tous les matches à fond !
13 Avr 2018, 11:21
koni a écrit:Balbir ce craquage
https://www.20minutes.fr/television/2254635-20180413-denis-balbir-suspendu-w9-apres-propos-sait-o-sortent-imagesQuelle bande de pisse froid ces Bordelais de merde de M6
En revoyant les images, je pense qu'il parle des commentateurs Allemands de la cabine d'à côté.
Modifié en dernier par
320cds le 13 Avr 2018, 11:22, modifié 1 fois.
13 Avr 2018, 11:21
une occasion unique d'ecrire une nouvelle page de notre histoire, on a pas le droit de se louper
13 Avr 2018, 11:22
D'accord avec toi même si c'est un peu compréhensible de ces pd de M6
13 Avr 2018, 11:24
ghosta a écrit:Ryo Saeba a écrit:ghosta, Si tu perds contre Madrid, qui dans le même temps se qualifie en LDC directement par son classement. Alors la place en double qu'aura Madrid (par son champ et sa victoire en finale) sera reversé pour le 3eme de Ligue1, et la 4eme place devient tour préliminaire
Nouvelle règle Uefa
Source SVP pour la quatrième place ? C'est important.
A mon avis ce sont des restes de vapeurs d'hier
Si on veut la champions, il faut le trophée ( ou finir 3eme )
13 Avr 2018, 11:24
Putain le tirage, on a le cul bordé de nouilles, faudra les pousser, mais on a une occasion unique d'aller en finale. Il faut se mefier de Salzbourg qui a une belle équipe mais on a largement les moyens de le faire.
13 Avr 2018, 11:25
C'est une réaction à chaud que je trouve marrante, perso. Dommage pour lui...
13 Avr 2018, 11:27
Faire le tour préliminaire en étant finaliste, ça n'aurait aucun sens
13 Avr 2018, 11:28
Betsamee a écrit:une occasion unique d'ecrire une nouvelle page de notre histoire, on a pas le droit de se louper
Sur un forum Autrichien, un supporter de Salzbourg doit écrire la même chose : pas le droit de se louper, on a du pot, on a évité Madrid et Arsenal.
Cela sent la quatrième place, les mecs vont avoir le record de matchs joués, ils sont bouillis, au moins que ce soit pour une finale tous ces efforts qui coutent en L1.
Comme disait Villeret "allez l'OM" !
13 Avr 2018, 11:28
Allez les gars, après s'être fait Red Bull, on se fait Toro Rosso ! Ah vous me dites que ce n'est pas un grand prix de F1 ?
13 Avr 2018, 11:30
Rocca a écrit:Par contre avec le but qui compte double on devrait être éliminé, 5-2 ça fait!donc 5-4 et avec 1-0 à l’aller et le but à l’extérieur on doit jamais passer
Rigole pas ! Hier, à 4-2, mon voisin de derrière me demande si on doit en marquer encore un pour se qualifier... et je réponds oui ! J'ai mis 30 bonnes secondes à réaliser que je disais des conneries
13 Avr 2018, 11:32
Teddy The Bear a écrit:Ce matin, après une nuit parfaite même si presque pas fermé l’oeil, une matinée parfaite.
Malgré la grève, mon train est arrivé.
Les portes se sont arrêtées devant moi, donc premier à monter.
C’est ça l’OM. Quand l’OM gagne, la planète tourne mieux, la nature est en fête.
Bon j’ai peut être trop pris de tisane...
Tisane à quoi, STP ? J'en veux
13 Avr 2018, 11:33
https://www.google.fr/amp/www.sudouest. ... 6.amp.htmlBon je me suis peut être enflammé pour la 4 ème place qui devient tour préliminaire de LDC :mrgreen :
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 13 Avr 2018, 11:34, modifié 1 fois.
13 Avr 2018, 11:33
Je travaille le 26 mais hors de question que je n'aille pas au vel cette fois. Je me mettrai en arrêt si il faut. Aie aie aie
13 Avr 2018, 11:34
Crevée, nuit blanche, trop excitée pour dormir, y a que l' OM pour faire aimer ses insomnies
13 Avr 2018, 11:35
scrouitch a écrit:scrouitch a écrit:Payet
Si il nous fait une fin de saison de ouf, je lui pardonne tout, et je fais un autel à son effigie /quote]
Bon ben j'ai plus qu'a allumer de l'encens et des bougies autour de sa photo
Ta meuf va kiffer tes talents pour la déco
13 Avr 2018, 11:36
fourcroy a écrit:Gastibelza, si, il en a été question avec ses stats : 100% de passes réussies, 100% de duels gagnés...
Et 0 ballons perdus
13 Avr 2018, 11:37
J'ai déjà les frissons rien que de penser au 26
13 Avr 2018, 11:40
el loco a écrit:Travis Bickle a écrit:bravo les gars. Vous avez bien du kiffer !!
Les matchs A/R en Europe c'est le pied ( quand ça se passe comme ça)
ça doit te rappeller la tête de Kombouaré
oui, avec un scénar similaire : éliminé au coup d'envoi, qualifié virtuellement, éliminé virtuellement, et finalement qualifié
c'est pour ces moments là qu'on accepte souffrir pendant des années, quelques minutes de kiff ultime qui te font oublié les années de merde absolue
13 Avr 2018, 11:45
Sakai
Modifié en dernier par
marcos011 le 13 Avr 2018, 11:48, modifié 3 fois.