Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Balbir ce craquage
ghosta a écrit:Ryo Saeba a écrit:ghosta, Si tu perds contre Madrid, qui dans le même temps se qualifie en LDC directement par son classement. Alors la place en double qu'aura Madrid (par son champ et sa victoire en finale) sera reversé pour le 3eme de Ligue1, et la 4eme place devient tour préliminaire
Nouvelle règle Uefa
Source SVP pour la quatrième place ? C'est important.
Betsamee a écrit:une occasion unique d'ecrire une nouvelle page de notre histoire, on a pas le droit de se louper
Rocca a écrit:Par contre avec le but qui compte double on devrait être éliminé, 5-2 ça fait!donc 5-4 et avec 1-0 à l’aller et le but à l’extérieur on doit jamais passer
Teddy The Bear a écrit:Ce matin, après une nuit parfaite même si presque pas fermé l’oeil, une matinée parfaite.
Malgré la grève, mon train est arrivé.
Les portes se sont arrêtées devant moi, donc premier à monter.
C’est ça l’OM. Quand l’OM gagne, la planète tourne mieux, la nature est en fête.
Bon j’ai peut être trop pris de tisane...
scrouitch a écrit:scrouitch a écrit:Payet
Si il nous fait une fin de saison de ouf, je lui pardonne tout, et je fais un autel à son effigie /quote]
Bon ben j'ai plus qu'a allumer de l'encens et des bougies autour de sa photo
fourcroy a écrit:Gastibelza, si, il en a été question avec ses stats : 100% de passes réussies, 100% de duels gagnés...
el loco a écrit:Travis Bickle a écrit:bravo les gars. Vous avez bien du kiffer !!
Les matchs A/R en Europe c'est le pied ( quand ça se passe comme ça)
ça doit te rappeller la tête de Kombouaré
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Google [Bot] et 151 invités