Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Teddy The Bear, merci. Je lui ai mis 8 aussi. Peut être eu trop peur de m'enflammer. Après la stat est sortie bien après la fin de match. Pendant, personne n'avait vu cette perf.
Payet, Gustavo, Sakai... méritaient soit 8 soit 9. Après faut être cohérents avec les autres.
meh75 a écrit:
Gastibelza a écrit:meh75 a écrit:
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Teddy The Bear, merci. Je lui ai mis 8 aussi. Peut être eu trop peur de m'enflammer. Après la stat est sortie bien après la fin de match. Pendant, personne n'avait vu cette perf.
Payet, Gustavo, Sakai... méritaient soit 8 soit 9. Après faut être cohérents avec les autres.
Euuuuhh, durant le match sa prestation etait clairement etincelante, j'ai personnellement pas attendu cette stat pour m'en rendre compte
Ryo Saeba a écrit:ghosta, Si tu perds contre Madrid, qui dans le même temps se qualifie en LDC directement par son classement. Alors la place en double qu'aura Madrid (par son champ et sa victoire en finale) sera reversé pour le 3eme de Ligue1, et la 4eme place devient tour préliminaire
Nouvelle règle Uefa
gigi a écrit:
randoulou a écrit:selfmade footix, c'était un csc mais il a donné une passe décisive on va dire
J'ai revu sa "faute". Y'a franchement pas grand chose
Sinon Sakai était vraiment hj?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile et 223 invités