Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Jester a écrit:Par contre si on paume en Championnat, tu penses que des groupes pourraient "boycotter" en demi ?
Un truc qui aurait de la gueule :
finale au parc OL. Gros tifo marseillais " Garcia et tes joueurs, cassez-vous !"
fourcroy a écrit:Delio a écrit:Hier j'entendais Riolo dire une chose à laquelle, pour une fois, je souscris. En gros selon lui, voir l'OM ne pas se qualifier en LDC ne serait absolument pas dramatique, si le club acceptait pour encore 1 ou 2 ans, de grandir en accumulant de l'expérience en EL, et en basant son modèle là dessus.
Le problème, c'est qu'aller en LDC n'est pas une question sportive, mais financière. C'est absurde, mais c'est comme ça. La manne est telle que ne pas aller en LDC compromet les chances de réussite du projet. Relis l'article de Dragan sur les finances de l'OM.
On pourrait, si tu veux, dire que l'objectif de l'OM serait d'aller en LDC et de finir 3ème de sa poule, même si on ne peut évidemment pas le dire officiellement.
Ryo Saeba a écrit:Delio a écrit:Hier j'entendais Riolo dire une chose à laquelle, pour une fois, je souscris. En gros selon lui, voir l'OM ne pas se qualifier en LDC ne serait absolument pas dramatique, si le club acceptait pour encore 1 ou 2 ans, de grandir en accumulant de l'expérience en EL, et en basant son modèle là dessus.
Je ne trouve pas ça idiot, dans la mesure où j'estime que l'OM n'est pas encore tout à fait mature cette saison pour accéder à la LDC vu d'où l'on vient, ce qui sera davantage le cas l'an prochain. Perso revivre une telle campagne d'EL l'an prochain avec la même lutte pour le podium je reprends volontiers. L'important est de grandir step by step, si c'est pour faire un one shot en LDC comme sous Baup puis vivre le désert derrière, non merci.
Je préfère la qualification en LDC, pour attirer des joueurs, remonter le nom OM sur la scène européenne et toucher les droits qui feront grandir le club. Quitte à finir 3ème de poule et basculer en Europa League ensuite.
carma a écrit:De toute façon, ne vous prenez pas la tête sur la priorité, c'est trop tard. On ne peut pas balancer une demi finale de coupe d'europe. On est obligé de tout jouer à fond, quitte à tout perdre. Mais qu'est-ce que c'est excitant.
Quelqu'un à les notes de l'équipe, je suis curieux de voir s'ils ont encore sous noté comme des sales ?
Travis Bickle a écrit:bravo les gars. Vous avez bien du kiffer !!
Les matchs A/R en Europe c'est le pied ( quand ça se passe comme ça)
Benito De Soto a écrit:Imaginez les gars les parigots, bordelaises et autres quenelles qui devaient bien rigoler à la 2ème...l'évolution de leur figure devait être priceless ! Avec certes un petit retour de moral lorsqu'on prend le second qui nous disqualifie de nouveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 135 invités