Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Avis de suicide collectif sur OMlive

08 Avr 2018, 16:10

Contre toute attente, Lyon mene chez l'ogre messin.

Gregory Sertic, Bouna Sarr, Abdennour et Mitroglou

:garcia: :eyraud: :mccourt:

Re: Avis de suicide collectif sur OMlive

08 Avr 2018, 16:11

Je ne suis pas concerné.

08 Avr 2018, 16:13

Betsamee, merci d'avoir créé ce topac attrape-déprimé qui va permettre à Herpès de venir se défouler ici, avec un peu de chance il va laisser les autres topacs tranquilles (on peut toujours rêver).

En espérant que la suite des opérations ne donne pas envie à tout le fofo de venir squatter par ici. :mrgreen: :?

08 Avr 2018, 16:13

On a tablé sur la 4ème place on s'en fout :eyraud:

08 Avr 2018, 16:14

C’est pas sur cette journée qu’on creusera l’écart on le sait. Faut juste le maintenir [-o<

08 Avr 2018, 16:25

Rocca, A quoi bon être dépité de la tournure que ça prend de toutes manières, on était limite en L2 il y a 18 mois, savourons d'être 4ème c'est juste inespéré.

08 Avr 2018, 16:27

Cette image résume tout.

08 Avr 2018, 16:39

Merde putain vu qu’on va prendre une branlee contre le Real de Montpellier, on n’y arrivera jamais

08 Avr 2018, 16:47

koni, c'est pas le Réal de Montpellier personnellement qui m'inquiète c'est le Racing Club de Marseille :cretin:

08 Avr 2018, 18:15

Je veux bien qu'on tombe sur Herpès, mais il n'est pas plus excessif que Lorenzin ou gigi. On a tous envie que l'OM gagne à la fin . On sait qu'on a foiré des trucs et on sait aussi qu'il est absurde de ne retenir QUE cela. On va finir sur le podium et tout le monde sera heureux.
Modifié en dernier par boodream le 08 Avr 2018, 18:16, modifié 1 fois.

08 Avr 2018, 18:16

Bah, Metz battu par Lyon, on s' y attendait, à nos joueurs de montrer qu' ils en ont pour ne rien lâcher dans les matchs qui restent .
Mdre, on va pas faire jouir Jean Mimi avec la 3e place redaface2

08 Avr 2018, 19:14

boodream a écrit:Je veux bien qu'on tombe sur Herpès, mais il n'est pas plus excessif que Lorenzin ou gigi. On a tous envie que l'OM gagne à la fin . On sait qu'on a foiré des trucs et on sait aussi qu'il est absurde de ne retenir QUE cela. On va finir sur le podium et tout le monde sera heureux.

C’est vrai que quand je rabache depuis la défaite contre Lyon qu’on peut gagner les 8 derniers matches je suis excessivement pessimiste :|

08 Avr 2018, 19:16

Globalement Gigi tu es assez pessimiste ces derniers temps

08 Avr 2018, 19:35

Rocca, j’etais pessimiste sur le match de Lyon parce qu’on arrive jamais à taper les gros (et on a encore foiré) mais j’ai décortiqué 50 fois notre calendrier restant pour dire que je croyais raisonnablement à une opération commando pour arracher la 3ème place jusqu’à me fighter avec Delio qui chialait sur le match à Dijon.
Sur l’Europa j’étais optimiste sur le tirage de Leipzig mais j’estime qu’on gagnera pas l’Europa vu nos grosses limites et la priorité qu’on doit mettre en L1 donc je relativise une élimination. Surtout qu’au départ je voulais voir l’OM arriver an 1/4, le reste étant du bonus. C’est pas du pessimisme mais du réalisme.

J’ai juste ma ligne de conduite. Quand Lyon était à 5 points et se vautrait régulièrement je disais qu’il fallait encore les craindre vu nos difficultés à gérer les gros matches, le risque de blessures/fatigues avec un effectif aussi short et le potentiel de Lyon à se reprendre, notamment si élimination en Europa. Ça voulait pas qu’on pouvait pas finir devant.
Herpès me rigolait au nez en disant qu’Aulas était fini. Aujourd’hui je dis toujours qu’on doit craindre Lyon et qu’on peut finir devant. Ceux qui nous voyaient trop beau il y un mois et enterraient Lyon ont retourné leur veste dont Herpès.

Bref si ça chante Boodream de me comparer à Herpès pourquoi pas mais c’est pas vraiment mon style de changer d’avis tous les mois :lol:

08 Avr 2018, 19:46

Rien à foutre on va gagné l’europa League redaface2

08 Avr 2018, 19:47

skylolo13, et on sera champion de France le mois prochain aussi :mccourt:

08 Avr 2018, 21:23

Moi excessif ?
Pour m'être offusqué que l'OM finisse 2è d'une poule composée de Guimarães, Cognasse spor et Salzburger (je relative puisqu'ils sont aussi en quarts)
Pour être devenu moins enthousiaste avec la cascade de blessures qu'on se traine pour aller en demi d'UEFA cup.
si tu veux...

08 Avr 2018, 21:58

Énième saison de transition à prévoir l'an prochain.

08 Avr 2018, 22:02

Pas de transition car les trois premiers vont exploser leurs budget.
Putain, y’avait Tout pour prendre le bon train cette année.

08 Avr 2018, 22:08

On s'est manqué dans tous les grands matchs, il fallait juste taper un Lyon moribond il y a 15 jours pour assurer une 3e place...
On ne mérite pas le TOP 3 lorsqu'on est infoutus de taper les équipes qui le compose
Répondre