Rocca, j’etais pessimiste sur le match de Lyon parce qu’on arrive jamais à taper les gros (et on a encore foiré) mais j’ai décortiqué 50 fois notre calendrier restant pour dire que je croyais raisonnablement à une opération commando pour arracher la 3ème place jusqu’à me fighter avec Delio qui chialait sur le match à Dijon.
Sur l’Europa j’étais optimiste sur le tirage de Leipzig mais j’estime qu’on gagnera pas l’Europa vu nos grosses limites et la priorité qu’on doit mettre en L1 donc je relativise une élimination. Surtout qu’au départ je voulais voir l’OM arriver an 1/4, le reste étant du bonus. C’est pas du pessimisme mais du réalisme.
J’ai juste ma ligne de conduite. Quand Lyon était à 5 points et se vautrait régulièrement je disais qu’il fallait encore les craindre vu nos difficultés à gérer les gros matches, le risque de blessures/fatigues avec un effectif aussi short et le potentiel de Lyon à se reprendre, notamment si élimination en Europa. Ça voulait pas qu’on pouvait pas finir devant.
Herpès me rigolait au nez en disant qu’Aulas était fini. Aujourd’hui je dis toujours qu’on doit craindre Lyon et qu’on peut finir devant. Ceux qui nous voyaient trop beau il y un mois et enterraient Lyon ont retourné leur veste dont Herpès.
Bref si ça chante Boodream de me comparer à Herpès pourquoi pas mais c’est pas vraiment mon style de changer d’avis tous les mois