Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2018, 10:04
Rami prendra rien, car les lyonnais seront forcement epargnes
10 Avr 2018, 10:15
Euh je te rappelle les précédents Marçal/Mariano vs Ruffier/Malcom?
Depuis quand la Ligue se gêne de mener ouvertement une politique de sanctions à 2 vitesses lorsque cela concerne l'OL?
Rami pourrait prendre 5 matchs pour avoir "provoqué" les échauffourées. Lopes pourrait être félicité pour son courage et sa bravoure pour avoir défendu ses coéquipiers attaqués par une horde de barbares.
10 Avr 2018, 11:00
Betsamee, si tout le monde peut prendre 4 matches c'est pas plus mal (de toutes façons Rami est pété)
10 Avr 2018, 11:57
Rami est pété
![nawak :nawak:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/nawak.gif)
Décidément tu t'arrêtes jamais !
Le mec nous a enchaîné des putains de matchs en défense et toi c'est limite si tu regrettes pas Doria à la place....
10 Avr 2018, 12:06
ruby, je pense qu'il dit pété dans le sens "blessé"...
C'est un peu la nouvelle mode de se faire Herpès en tout impunité à chaque poste depuis le match de Montpellier non ? Changez lui au moins son rank en "défouloir"
10 Avr 2018, 12:10
Kenshi, c'est tout à fait ça pour Rami. Ca devient clairement n'importe quoi là
10 Avr 2018, 12:13
Kenshi, En même temps il dit tellement de conneries qu'on ne sait plus trop comment interpréter ses posts
10 Avr 2018, 12:15
ruby, là il y avait pas de quoi interpréter autrement.
Au niveau de la connerie, je n'ai pas le monopole, quand lis des trucs pareil, c'est déjà ça
10 Avr 2018, 12:16
Kenshi, tu es plus zen que la moyenne c'est pour ça que tu captes pas qu'on puisse être hautement irrité par les posts négatifs en rafale et au contenu à géométrie variable du Herpès, qui je le rappelle à toutes fins utiles est une maladie virale et contagieuse.
10 Avr 2018, 12:19
ruby a écrit:Rami est pété
![nawak :nawak:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/nawak.gif)
Décidément tu t'arrêtes jamais !
Le mec nous a enchaîné des putains de matchs en défense et toi c'est limite si tu regrettes pas Doria à la place....
Là j'avoue quand même c'est un peu beaucoup mal interprété
Par contre, pété combien de temps ? C'était pas assez court de mémoire ?
Edit : j'ai ma réponse sur le topic infimerie
10 Avr 2018, 12:27
peezee, chez moi Herpès il a été en ignoré pendant un bail, comme d'autres. Je suis loin d'être fan de ses messages. M'enfin quand j'ai décidé de le virer de la liste des ignorés, c'est un choix que j'ai fait, et je l'assume en ne l'insultant pas quand ses postes m'emmerdent. Bon parfois je tombe dans le piège et je lui réponds, mais j'essaye d'éviter les insultes
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Enfin bon après il a pas l'air de le vivre trop mal non plus
10 Avr 2018, 15:29
Kenshi, t'inquiète, je ne le prends pas mal. On ne peut pas plaire à tout le monde . Je reconnais que je suis saoulant quand je suis trop à fond dedans. Après aller jusqu'à l'insulte...