Lorenzin' a écrit:Moi excessif ?
Pour m'être offusqué que l'OM finisse 2è d'une poule composée de Guimarães, Cognasse spor et Salzburger (je relative puisqu'ils sont aussi en quarts)
Pour être devenu moins enthousiaste avec la cascade de blessures qu'on se traine pour aller en demi d'UEFA cup.
si tu veux...
Mais on est tous excessifs, c'est l'OM
Je disais justement que chacun réagit comme il a envie et que c'était pas la peine de cibler particulièrement Herpès. Perso il ne me viendrait pas à l'idée par exemple, immédiatement à la fin du match aller de C3, pas honteux sans Thauvin, Mandanda, Rami, avec une charnière composée d'un puceau total et de notre meilleur joueur qui du coup n'est pas là au milieu, d'aller poster immédiatement une complainte traditionnelle à base de tutoiement comme si on était sous Michel, mais ce n'est pas pour autant que ça me dérange que tu le fasses. On exprime tous notre frustration à notre manière quand ça se passe mal, et c'est pas plus mal.
Ce topic n'existe pas pour rien. Il y a une sinistrose collective parce qu'en plus de la raclée prise contre Lyon on cumule les coups durs. Et qu'on a pas de 9, et qu'on aurait du recruter cet hiver, et que saviez-vous que le ballon d'or, et que Greg Sertic est selon lui-même un cadre de l'OM et que Zambo va exploser le cadavre de mon arrière grand-mère.
Cela dit, j'espère que l'équipe est plus combative et moins abattue que le forum parce que sinon oui, c'est mort.