Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Cela se joue tellement à rien.
Le poteau de Sanson, le peno, mitro.
J'ai toujours la haine ce matin contre cet arbitre de merde. Putain Aulas va gagner.
Le foot c'est mal, cela fait de moi quelqu'un que je n'ai pas envie d'être.
Rocca a écrit:ça me rassure de lire ça, je me demandais comment un mec pouvait être aussi médiocre, mais si c'est à cause du foot je comprends .
randoulou a écrit:Je trouve qu'on a été globalement bien arbitré jusque là (sauf depuis un mois), du moins de manière assez juste
Est ce qu'on a eu par exemple des pénos ou des rouges qu'on aurait du accorder et où ça n'a pas été le cas ? Il y a peut être Bouna à Dijon, et encore, je la trouve discutable celle là. Kimpbembe fait la même à Sainté mais laisse sa main plus longtemps que Sarr. Ce qui est marrant, c'est que sur l'Équipe, ils parlent de péno peu évident dans ce cas mais d'indiscutable dans le cas de Sarr.
Sinon il y a le péno au match aller contre Montpellier, et le but de Monaco au vél
Rocca a écrit:320cds a écrit:Cela se joue tellement à rien.
Le poteau de Sanson, le peno, mitro.
J'ai toujours la haine ce matin contre cet arbitre de merde. Putain Aulas va gagner.
Le foot c'est mal, cela fait de moi quelqu'un que je n'ai pas envie d'être.
ça me rassure de lire ça, je me demandais comment un mec pouvait être aussi médiocre, mais si c'est à cause du foot je comprends .
randoulou a écrit:Vu sur le site off
89 C'est le pourentage de passes réussies et de duels gagnés de Sanson sur ce match.Il a gagné tous ses duels quasiment. On aurait pas dit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités