Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2018, 11:45
Ils sont plutôt moins bons à domicile qu'à l'extérieur donc c'est pas forcément un problème
09 Avr 2018, 12:26
320cds a écrit:Cela se joue tellement à rien.
Le poteau de Sanson, le peno, mitro.
J'ai toujours la haine ce matin contre cet arbitre de merde. Putain Aulas va gagner.
Le foot c'est mal, cela fait de moi quelqu'un que je n'ai pas envie d'être.
ça me rassure de lire ça, je me demandais comment un mec pouvait être aussi médiocre, mais si c'est à cause du foot je comprends .
09 Avr 2018, 12:46
Cela rend stupide oui, je me disais aussi la même chose ce matin après mes emportements d'hier soir, et même si cette erreur ne passe toujours pas.
09 Avr 2018, 12:47
Rocca a écrit:ça me rassure de lire ça, je me demandais comment un mec pouvait être aussi médiocre, mais si c'est à cause du foot je comprends .
09 Avr 2018, 13:04
On a pas à se plaindre le l'arbitrage cette année quand même. Après c'est vrai que l'on va retenir les erreurs de fin de saison, mais dans l'ensemble on est plutôt bien cette année par rapport aux précédentes.
C'est tellement facile de parler d'arbitrage après un match comme hier, mais quand tu es médiocre, c'est que tu ne méritais pas mieux finalement.
09 Avr 2018, 13:07
Est ce que ça s'est équilibré ?
09 Avr 2018, 13:45
randoulou, je ne m'amuse pas à compter les points chaque semaine. Après dans 90% des matchs il y a toujours un litige sur une situation. Après chacun prêche pour sa paroisse. Hier c'était contre nous...
09 Avr 2018, 13:56
Je trouve qu'on a été globalement bien arbitré jusque là (sauf depuis un mois), du moins de manière assez juste
Est ce qu'on a eu par exemple des pénos ou des rouges qu'on aurait du accorder et où ça n'a pas été le cas ? Il y a peut être Bouna à Dijon, et encore, je la trouve discutable celle là. Kimpbembe fait la même à Sainté mais laisse sa main plus longtemps que Sarr. Ce qui est marrant, c'est que sur l'Équipe, ils parlent de péno peu évident dans ce cas mais d'indiscutable dans le cas de Sarr.
Sinon il y a le péno au match aller contre Montpellier, et le but de Monaco au vél
09 Avr 2018, 14:00
Vu sur le site off
89 C'est le pourentage de passes réussies et de duels gagnés de Sanson sur ce match.

Il a gagné tous ses duels quasiment. On aurait pas dit
09 Avr 2018, 14:22
Désolé mais autant les mains volontaires/pas volontaires sur le coup j'insulte l'arbitre parce que c'est mon côté supporter, et à froid on peut juger. Mais hier c'est un tacle par derrière qui ne touche pas le ballon, Mitro réalise le bon geste et peut marquer derrière si il est pas accroché, l'arbitre n'est pas gêné et soit c'est volontaire soit c'est de l'incompétence crasse. Ça ne passe toujours pas aujourd'hui.
09 Avr 2018, 14:26
+1 la faute sur Mitroglou hier ne laisse pas beaucoup de place à l'interprétation, c'est incroyable de ne pas siffler penalty la dessus, surtout que l'arbitre est très bien placé ...
09 Avr 2018, 14:37
randoulou a écrit:Je trouve qu'on a été globalement bien arbitré jusque là (sauf depuis un mois), du moins de manière assez juste
Est ce qu'on a eu par exemple des pénos ou des rouges qu'on aurait du accorder et où ça n'a pas été le cas ? Il y a peut être Bouna à Dijon, et encore, je la trouve discutable celle là. Kimpbembe fait la même à Sainté mais laisse sa main plus longtemps que Sarr. Ce qui est marrant, c'est que sur l'Équipe, ils parlent de péno peu évident dans ce cas mais d'indiscutable dans le cas de Sarr.
Sinon il y a le péno au match aller contre Montpellier, et le but de Monaco au vél
On est donc d'accord que globalement l'arbitrage ne nous a pas trop enc... cette année. L'erreur d'hier elle est dur à avaler car elle est très clair et surtout l'arbitre est bien placé. Le pire c'est que cela permet à Lyon de passer devant.
Juste pour info, même si j'ai aucune confiance en se genre de site:
http://www.classementvideoligue1.fr/fr/ ... cueil.html
09 Avr 2018, 15:27
Rocca a écrit:320cds a écrit:Cela se joue tellement à rien.
Le poteau de Sanson, le peno, mitro.
J'ai toujours la haine ce matin contre cet arbitre de merde. Putain Aulas va gagner.
Le foot c'est mal, cela fait de moi quelqu'un que je n'ai pas envie d'être.
ça me rassure de lire ça, je me demandais comment un mec pouvait être aussi médiocre, mais si c'est à cause du foot je comprends .
Et encore, j'ai arrêté de suivre la NBA de trop près, j'égorgeais des chatons.
09 Avr 2018, 16:44
manu51, dans le sprint final et dans ces conditions où l'arbitre voit tout, c'est difficile à accepter
09 Avr 2018, 16:55
J'ai eu tellement la haine toute la journée que même mes collègues pro PSG se sont abstenus de se moquer. Quand, en milieu d'après-midi, j'ai réussi à aborder le sujet avec eux, ils étaient limite encore plus scandalisés que moi de l'absence de coup de sifflet.
Vraiment quand on ajoute le coté ultra flagrant de la faute, et le positionnement de l'arbitre, le fait qu'il n'y ait pas eu péno est une énigme pour moi. A la limite Ocampos l'année Bielsa, l'action était confuse, tout ce que vous voulez, ect. Là, l'action est quasiment à l'arrêt, c'est bien pire à mes yeux.
Je crois toujours à la troisième place parce que je pense que l'OL n'a pas plus de certitudes que nous. Par contre j'aurais aimé une sortie violente d'Eyraud sur le sujet, au moins pour éviter que ça se reproduise le weekend prochain.
09 Avr 2018, 16:57
manu51, Faut pas croire que l'arbitrage est une sorte de justice immanente (qui en plus s'équilibre sur une saison

) qui vient légitimer ou contredire un résultat au regard du contenu d'un match et que tu peux assimiler à une juste récompense selon les circonstances;
En l'occurrence le mec s'est (sciemment?) "planté" hier soir en ne sifflant pas péno, ce qui ne justifie pas que l'OM ne méritait pas de gagner (sauf si c'est sifflé et le pénalty raté...).
D'ailleurs, véritable question, qui l'aurait tiré vu que Payet était sorti ? LG?
09 Avr 2018, 17:00
RomanOM, Mitroglou
09 Avr 2018, 17:02
Mitroglou est d'ailleurs tellement meilleur et plus utile que fantomette.
En plus de servir a rien contre des defenses regroupees, Germain s'est carrement cache hier
09 Avr 2018, 17:03
randoulou a écrit:Vu sur le site off
89 C'est le pourentage de passes réussies et de duels gagnés de Sanson sur ce match.

Il a gagné tous ses duels quasiment. On aurait pas dit
09 Avr 2018, 17:23
C'est un peu des stats écran de fumée tout ça...