Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Mouais Je préfère qu’on se concentre sur l’animation offensive et la finition
Delio a écrit:Payet s'est démené mais personne n'a proposé de solution que voulez-vous qu'il fasse? En seconde MT par contre il a totalement plongé physiquement et l'entrée d'Anguissa à mieux équilibré l'équipe, c'est à partir de là qu'on s'est montré plus dangereux offensivement (aussi et surtout grâce à Mitro).
ruby a écrit:Ce qui serait pas mal pour les 6 dernières journées, c’est que les dirigeants dénoncent les flagrantes erreurs arbitrales qui risquent de nous coûter très cher
Ça suffit à un moment la tisane ...
Rocca a écrit:Mouais Je préfère qu’on se concentre sur l’animation offensive et la finition
gigi a écrit:scrouitch
Pour Njie t'es sérieux ? Je capte pas sa côte chez certains... Je suis le 1er à penser que Garcia aurait dû lâcher les chevaux plus tôt, notamment Mitro, mais pas les chèvre non plus. C'est comme si tu me disais qu'il valait mieux Abdennour que Rolando sous prétexte que Rolando est médiocre. Ok mais quand le concurrent est carrément minable...
ruby a écrit:Rocca a écrit:Mouais Je préfère qu’on se concentre sur l’animation offensive et la finition
Je vois pas en quoi les deux seraient incompatibles
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 171 invités