Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J32] OM - Montpellier

08 Avr 2018, 23:00

Niang ?

08 Avr 2018, 23:01

gigi, il ne faut plus s'attendre à de coups de pouces ou à des victoires des adversaires de Lyon. Les mecs doivent se ressortir les doigts et se bouger. On se fait méchamment enflé par l'arbitre sur le péno non sifflé, mais notre match est aussi honteux et dégueulasse que Lesage ce soir. On ne peut pas se contenter de ça.

08 Avr 2018, 23:03

Autant on a rien foutu en première, autant on a fait ce qu'il fallait pour gagner en seconde face à cet autobus.

Le poteau de Sanson, l'occaz de Mitroglou, la volée de mon vier de Njie, le peno non sifflé. Et à côté de ça Montpellier n'a rien proposé. On méritait de gagner.

08 Avr 2018, 23:05

En seconde + les 15 premières étaient correct vu le 11 aligné et l'opposition

08 Avr 2018, 23:07

randoulou a écrit:
manu51 a écrit:De retour du Stade, c'est juste impossible de jouer avec N'Jie, Zambo, Sarr, Ocampos. Ça marche contre des pipes de L1, mais sur la longueur c'est trop compliqué. On est à notre place.

C'est miraculeux de jouer podium avec cette base de joueurs qui n'a pas démérité (sauf Clinton) et a été souvent titulaire

Après c’est dommage de pas avoir profité de l’énorme creux lyonnais. J’estimais que le job d’un Garcia, recruté pour tirer le meilleur de ses effectifs, était de finir 3ème dans ce contexte. Mais sans renfort au mercato et avec l’Europa à gérer pendant que Lyon pouvait à nouveau se concentrer sur la L1, ça devenait vraiment du poker.

Je pense que Garcia aurait pu beaucoup mieux gérer la réception de Lyon et que ça nous coûte le podium. Ce soir encore je trouve qu’il fait pas le bon choix en lançant Germain seul en pointe et en tardant à faire entrer Mitro.
Sur l'ensemble de la saison c’est plutôt le foirage sur le 9 et l’absence de mercato d’hiver qui nous plombent. Le coup de poker dont je parle ce sont les dirigeants qui l’ont fait.

08 Avr 2018, 23:12

Herpès Léonard a écrit:gigi, il ne faut plus s'attendre à de coups de pouces ou à des victoires des adversaires de Lyon. Les mecs doivent se ressortir les doigts et se bouger. On se fait méchamment enflé par l'arbitre sur le péno non sifflé, mais notre match est aussi honteux et dégueulasse que Lesage ce soir. On ne peut pas se contenter de ça.

Quand tu disais le mois dernier que Lyon était fini, que 5 pts d’avance ça suffisait, je te répondais justement que tu négligeais l’arbitrage et surestimais nos capacités à maintenir un écart si fiable. Donc c’est marrant de me sortir ça aujourd’hui :lol:

08 Avr 2018, 23:13

gigi, on a perdu Mandanda pour un moment depuis sans compter Rami et Thauvin

08 Avr 2018, 23:16

Information
Herpès Léonard a posté plus en 2 semaines de défaites ou non-victoires qu'en 6 mois de victoires ou non-défaites.

Bluffant. #OptaJean

08 Avr 2018, 23:21

Herpès Léonard, vu notre effectif on savait qu’on risquait d’être très mal avec 2-3 blessés importants ou même par la fatigue générale de mecs ayant trop tirés sur la corde. Rami c’était déjà un miracle qu'il ait autant joué et à un super niveau de juillet à janvier. D’où le coup de poker des dirigeants d’espérer que ça tienne encore 6 mois.
Et d’ailleurs t’es le 1er à gueuler qu’on a pas l’effectif. Donc me dis pas qu’il y a un mois t’étais pas au courant et qu’avec 5 pts d’avance sur Aulas et son gang d’arbitres on avait rien à craindre :lol:

08 Avr 2018, 23:27

J'ai pris 1 group coup au moral ce soir, le coup de grace apres le match face a Lyon. Car la je vois pas vu les calendriers respectifs ou on va prendre + de pts qu'eux.

Et pourtant, malgre tous nos absents, malgre la fatigue accumulee et au milieu de 2 matchs decisifs en 1/4 de finale de coupe d'europe, quand Mitroglou est rentre on a ete bien mieux, et on s'est mis a faire ce qu'il fallait pour remporter ce match. Sauf qu'en face on a eu d'abord 1 super gardien (en plus d'1 excellent Mukiele), mais surtout on devait gagner ce match car

BORDAILE CE Mr LESAGE QUI NOUS COMMET UN VOL A 50 MILLIONS D'EUROS SANS DOUTE, HALLUCINANT QU'UNE FAUTE PAREILLE SOIT PAS SIFFLEE

2 saisons ou on est au coude a coude avec l'OL (Celle de Bielsa, et celle-la), 2 saisons ou on se fait sodomiser (dedicace a Mourad) bien comme il faut :beurk:

08 Avr 2018, 23:31

Dragan, tant de vulgarité... Besoin d’une tisane ? :eyraud:

08 Avr 2018, 23:33

Si Rudolf avait aligné d'entrée la compo de mon 1er post on gagnait ce match. 8)

08 Avr 2018, 23:35

gigi a écrit:Dragan, tant de vulgarité... Besoin d’une tisane ? :eyraud:

je pressens que les ventes de tisane à Marseille vont monter en flèche d'ici fin mai. :?

08 Avr 2018, 23:37

j'ai faille me casser la main quand j'ai vu qu'il y avait pas penalty en tapant sur une table :|

08 Avr 2018, 23:39

peezee, avec Sertic peut être pas quand même :mrgreen:
Avec Gustave libero et Sanson-Zambo c’était déjà mieux. Mais face à cette grosse def j’aurais même tenté 2 pointes.

Le pire restant de se dire que même avec l’équipe mitigée qu’on a vu, ça aurait pu (dû) passer si l’arbitre n’avait pas été aveugle ou lyonnais.

08 Avr 2018, 23:41

Ah et Germain dont j'etais l'un des plus fervents supporters avant sa venue, peut repartir d'ou il vient. On joue a 10 quand il est titulaire. Catastrophique. Quelle difference avec l'entree de Mitroglou. C'est dire ou on est en Germain :|

PS: excellent match de Gustavo et Kamara. C'etait vraiment pas gagne quand j'ai vu Rami / Rolando blesses.. Seule satisfaction du match avec l'entree de Mitroglou ce soir. On se demande d'ailleurs pourquoi Kamara y a pas ete essaye plus tot.

08 Avr 2018, 23:48

Dragan a écrit:J'ai pris 1 group coup au moral ce soir, le coup de grace apres le match face a Lyon. Car la je vois pas vu les calendriers respectifs ou on va prendre + de pts qu'eux.

L’espoir serait peut-être que les jeunots et branleurs lyonnais se croient arrivés après le carton face à Metz et la prise de la 3ème place. Mais ça reste la grosse côte. On a plus aucune dynamique au Vel, on est sur les rotules et Lyon est une équipe de cycles qui en a lancé un nouveau en nous tapant. Peu de chances qu’ils gaspillent sur ce cycle du sprint final.

08 Avr 2018, 23:51

Gustavo Kamara, c'était costaud quand même. Pas beaucoup de taff mais très bien fait.
Ils sont à l'aise techniquement, ça fait une bonne différence

Mais clairement, un LG manquait au milieu pour faire le lien

08 Avr 2018, 23:54

Sinon avec un peu de chance, ils perdront peut être Marcelo et Lopes sur un match type Dijon ou Nice :aulas:

08 Avr 2018, 23:54

Face à une def si regroupée ce qui nous a fingué c’est aussi la piètre qualité des centres à droite et leur quasi absence côté gauche.
Répondre