http://www.massalialive.com/notes-game
A vos notes !
Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:On a 16 points d’avance sur le 5ème
Faut passer jeudi et tout mettre sur l’EL, ou on sera le petit poucet des 1/2 si on y va
carma a écrit:ruby a écrit:Bon il rest encore 6 matchs et c'est pas non plus écris que le LOL va tout gagner hein
Entre Dijon, Nice et Nantes, ils perdront bien des points quelques parts. Mais il va falloir désormais faire un sans faute de notre côté.
carma a écrit:Rob77 a écrit:carma a écrit:Pas trop compris la gestion des avant centre de Garcia, et ceux d'autant plus que Mitro est mieux ces dernières semaines. Il a aligné Mitro titulaire dans un match à l'extérieur où on aurait à coup sur des espaces, et Germain contre l'autobus à domicile
Germain n'est pas fait pour jouer tout seul devant, mais avec Sanson, Lopes et le fantôme de Payet, nous n'avons pas l'effectif nécessaire pour jouer à deux pointes. Je ne comprends pas pourquoi l'on a fait le choix de Germain devant si c'est pour jouer dans ce schéma là. On gâche un joueur de football intelligent, et on hypothèque notre potentiel offensif en s'entêtant ainsi. Autant jouer avec Glouglou en pointe.
Non mais je ne nie pas que le recrutement du 9 est foiré hein. Mais a t'oblige pas en plus à mal utiliser ce que t'as à disposition. Germain sa principale qualité, c'est le déplacement. Dans les 10m² que lui ont laissé les montpellierains c'était évident qu'il ne ferait rien.
pretender a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Sur le peno c'est juste impossible qu'il le voit pas, il prend la decision sciemment de ne pas l'accorder.
Pourquoi ? Ou parceque c'est un vendu, ou parcequ'au jeu des intimidations il prefere se mettre l'OM a dos que papa Jean Mich
Si c’est un 9 respecté je pense qu’il le siffle. Mais il a dû se dire que ça passerait tranquille de nous niquer via Mitro...
Je pense plutôt que certains sont beaucoup plus animés à l'idee de «se faire l'OM». Ca va se passer comme chaque année, aucune révolte et dans trois ans, on se fait encore fumer de la même façon, c'est absolument dingue.
manu51 a écrit:De retour du Stade, c'est juste impossible de jouer avec N'Jie, Zambo, Sarr, Ocampos. Ça marche contre des pipes de L1, mais sur la longueur c'est trop compliqué. On est à notre place.
carma a écrit:Rob77 a écrit:carma a écrit:Pas trop compris la gestion des avant centre de Garcia, et ceux d'autant plus que Mitro est mieux ces dernières semaines. Il a aligné Mitro titulaire dans un match à l'extérieur où on aurait à coup sur des espaces, et Germain contre l'autobus à domicile
Germain n'est pas fait pour jouer tout seul devant, mais avec Sanson, Lopes et le fantôme de Payet, nous n'avons pas l'effectif nécessaire pour jouer à deux pointes. Je ne comprends pas pourquoi l'on a fait le choix de Germain devant si c'est pour jouer dans ce schéma là. On gâche un joueur de football intelligent, et on hypothèque notre potentiel offensif en s'entêtant ainsi. Autant jouer avec Glouglou en pointe.
Non mais je ne nie pas que le recrutement du 9 est foiré hein. Mais a t'oblige pas en plus à mal utiliser ce que t'as à disposition. Germain sa principale qualité, c'est le déplacement. Dans les 10m² que lui ont laissé les montpellierains c'était évident qu'il ne ferait rien.
gigi a écrit:L’un n’empêche pas l’autre. C’est juste beaucoup plus facile de saquer des Ocampos et Mitro que des joueurs respectés des médias.
Et si on sort de la théorie du complot, en admettant que l’arbitre soit juste mauvais, sa balance penchera plus facilement en faveur d’un bon 9 qu’en faveur d’un gars très décrié...
Herpès Léonard a écrit:gigi, Encore faut il marquer les pénos qu'on nous siffle, il a fallu s'y reprendre à deux fois pas plus tard que la semaine dernière.
Moi j'en veux pas plus à l'arbitre de ce soir que j'en veux aux dirigeants et joueurs qui ont sabordé cette seconde partie de saison comme il se doit. Aulas a toujours eu ses coups de pouces, on savait que ça tournerait comme ça. Le truc c'est qu'on a tout fait pour en arriver là, et ça je l'admets pas
Rob77 a écrit:Sinon, de mémoire de footix, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu jouer quelqu'un d'aussi fort que Gustavo sous nos couleurs depuis Drogba. Quelle classe !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités