Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2018, 22:13
Ou est ce qu’on en serait avec Gomis?
Herpès Léonard, t'es tellement enferme dans ton delire que tu sortira toutes les enormites possibles pour le continuer.
Dire qu'on merite pas de gagner ce match c'est juste du foutage de gueule.
Herpès Léonard a écrit:ruby, supporter de l'OM, ca ne veut pas dire cautionner les bouses et applaudir.
Moi j'insulte personne ici, je ne sais pas où est-ce que vous vous croyez tous là
Tu nous saoules !
tu passes ton temps à constamment critiquer l'équipe, le club, les dirigeants, le staff
Tes interventions ne servent non seulement à rien mais qui plus est, elles sont incessantes sur les tous les topics à ressortir la même merde
T'es un supporter toi ? non t'es juste un mec assis sur ton canapé qui se délecte à raconter des conneries
08 Avr 2018, 22:14
Betsamee, il y a pas de mérite dans le foot et tu le sais aussi bien que moi
Fennec a écrit:12 points sur les derniers 24 possibles, 6 points perdus en 6 journées sur Lyon. On se saborde comme des grands garçons.
L’absence de 9 nous tue clairement. Dès qu’on est face à une def correcte, on est mal. Ces 3 dernières rencontres au Vel contre Nantes, Lyon et Montpellier le montrent. C’est difficile de prétendre à finir sur le podium sans buteur dans une équipe déjà globalement limité. Avec un Gignac ou Gomis devant, c’était acquis.
On a toujours été plus ou moins outsider pour cette raison et on le redevient sans discussion avec à présent peut être 20% de chances de terminer 3ème. L'espoir de passer vraiment favori était de renforcer l’équipe en janvier pour être plus solide dans les gros matches ou de voir un Mitro devenir un serial buteur.
Donc cette fin de saison est logique. L’ASM n’allait pas s’effondrer, Lyon et ses potos arbitres n’allaient rien lâcher. On a joué au poker contre plus fort que nous. Faudra retenir la leçon pour la suite du projet.
Herpès Léonard a écrit:ruby, supporter de l'OM, ca ne veut pas dire cautionner les bouses et applaudir.
Moi j'insulte personne ici, je ne sais pas où est-ce que vous vous croyez tous là
Malheureusement tu sais très bien comme nous tous ici que lorsqu'il y a un duel entre deux équipes à ce stade du champ, sans parano aucune, c'est ce genre de details dont ne profite très rarement pour ne pas dire jamais l'OM qui fait la différence. Donc même si dans le jeu on aurait pu faire mieux, j'ai la haine de voir que c'est encore ces points qui risquent de nous foutre dedans pour la LDC.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Avr 2018, 22:15, modifié 1 fois.
08 Avr 2018, 22:15
Sur le peno c'est juste impossible qu'il le voit pas, il prend la decision sciemment de ne pas l'accorder.
Pourquoi ? Ou parceque c'est un vendu, ou parcequ'au jeu des intimidations il prefere se mettre l'OM a dos que papa Jean Mich
08 Avr 2018, 22:15
Herpès Léonard a écrit:drgonzo, on bat pas une équipe du top 8 le tournant il est là. Alors oui faire du 2 points par match en tapant du Dijon ou du Toulouse ca fait illusion mais on ne voit rien quand il faut qu'on gagne contre des équipes convenables
Rennes-om : 0-3
Faut se méfier de Stéphane guy
08 Avr 2018, 22:16
ruby, parce que tu es au stade toi? Non tu es comme moi à raconter des conneries devant ton pc. Bref quand vous aurez fini de faire mon analyse, vous pourrez commencer à parler foot
08 Avr 2018, 22:16
On avait 5 points d'avance il y a 2-3 semaines, maintenant on est derrière l'OL et on va finir 4ème
08 Avr 2018, 22:17
Si on sort pas Leipzig cette semaine, ça sera la double peine.
08 Avr 2018, 22:17
Herpès Léonard, Parler foot avec toi c'est comme discuter gonzesses avec Michou ....
08 Avr 2018, 22:18
Sebseb a écrit:On avait 5 points d'avance il y a 2-3 semaines, maintenant on est derrière l'OL et on va finir 4ème
Lyon en avait 8 sur nous aussi.
C'est pas encore fini. Ça va être difficile mais on peut enchaîner 6 victoires
pretender, ce qui va nous foutre dedans c'est pas ce péno non sifflé, on s'est mis dans cette merde comme des grands en ne gagnant plus un match au Vélodrome depuis 1 bon mois
Spy,
Aucun club français n'a les moyens financiers de viser régulièrement le dernier carré, et peut être même les quarts en LDC.
Notre club essaie aujourd'hui de passer de la troisième à la deuxième division européenne. La LDC par ses pépètes nous le permettrait.
La LDC n'a sportivement aucun intérêt pour un club comme le nôtre, sauf si c'est pour kiffer de voir l'OM se faire régulièrement violer par les mastodontes européens, avec le vague espoir de finir une fois de temps en temps avec l'anus pas trop endolori en se disant "merde, ce n'est pas passé loin" après avoir ramassé un 2-0 des familles en ayant eu quelques occasions.
Betsamee a écrit:Sur le peno c'est juste impossible qu'il le voit pas, il prend la decision sciemment de ne pas l'accorder.
Pourquoi ? Ou parceque c'est un vendu, ou parcequ'au jeu des intimidations il prefere se mettre l'OM a dos que papa Jean Mich
Si c’est un 9 respecté je pense qu’il le siffle. Mais il a dû se dire que ça passerait tranquille de nous niquer via Mitro...
08 Avr 2018, 22:19
Rob77, on dit la meme chose.
Le truc que je regrette le plus c’est d’avoir pu croire que finir 3eme etait possible. Je suis en rage totale, j’en ai des palpitations j’ai envie de chialer de rage pu*ain...
On a 16 points d’avance sur le 5ème
Faut passer jeudi et tout mettre sur l’EL, ou on sera le petit poucet des 1/2 si on y va
08 Avr 2018, 22:20
C’est sur qu’on ne verra pas le président de la ligue venir s’excuser Auprès de McCourt pour l’incompetence de l’arbitre.