Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:ruby, supporter de l'OM, ca ne veut pas dire cautionner les bouses et applaudir.
Moi j'insulte personne ici, je ne sais pas où est-ce que vous vous croyez tous là
Fennec a écrit:12 points sur les derniers 24 possibles, 6 points perdus en 6 journées sur Lyon. On se saborde comme des grands garçons.
Herpès Léonard a écrit:ruby, supporter de l'OM, ca ne veut pas dire cautionner les bouses et applaudir.
Moi j'insulte personne ici, je ne sais pas où est-ce que vous vous croyez tous là
Herpès Léonard a écrit:drgonzo, on bat pas une équipe du top 8 le tournant il est là. Alors oui faire du 2 points par match en tapant du Dijon ou du Toulouse ca fait illusion mais on ne voit rien quand il faut qu'on gagne contre des équipes convenables
Sebseb a écrit:On avait 5 points d'avance il y a 2-3 semaines, maintenant on est derrière l'OL et on va finir 4ème
Betsamee a écrit:Sur le peno c'est juste impossible qu'il le voit pas, il prend la decision sciemment de ne pas l'accorder.
Pourquoi ? Ou parceque c'est un vendu, ou parcequ'au jeu des intimidations il prefere se mettre l'OM a dos que papa Jean Mich
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 122 invités