Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Rob77 a écrit:Vodevil a écrit:Quel arbitrage de merde.
Le résultat n'est pas étonnant, face à la meilleure défense de L1 à l'extérieur, il faut être à minima à 100% physiquement et on en était loin ce soir, d'où notre jeu inoffensif.
Nous en étions peut être loin, mais à la 90ème minute, c'est encore nous qui avions le pied sur le ballon. Le physique n'explique pas tout. La réussite et les faits de jeu nous sont défavorables ce soir, et ça fait vraiment chier.
Le poteau devient but, Njié met le plat du pied et à 2-0 tout le monde trouve la victoire évidente.
On avait le ballon oui, mais pas de lucidité et pas le coup de rein nécessaire pour faire la décision, 3 tirs cadrés dans le match c'est léger.
Herpès Léonard a écrit:Vodevil, et on allait gagner le match avec Zambo?
drgonzo a écrit:Lorenzin passera un bel automne.
Rob77 a écrit:Vodevil a écrit:Rob77 a écrit:Vodevil a écrit:Quel arbitrage de merde.
Le résultat n'est pas étonnant, face à la meilleure défense de L1 à l'extérieur, il faut être à minima à 100% physiquement et on en était loin ce soir, d'où notre jeu inoffensif.
Nous en étions peut être loin, mais à la 90ème minute, c'est encore nous qui avions le pied sur le ballon. Le physique n'explique pas tout. La réussite et les faits de jeu nous sont défavorables ce soir, et ça fait vraiment chier.
Le poteau devient but, Njié met le plat du pied et à 2-0 tout le monde trouve la victoire évidente.
On avait le ballon oui, mais pas de lucidité et pas le coup de rein nécessaire pour faire la décision, 3 tirs cadrés dans le match c'est léger.
Njié avait plus que la lucidité nécessaire pour faire le plat du pied.
Pareil pour l'arbitre sur le péno.
Fennec a écrit:12 points sur les derniers 24 possibles, 6 points perdus en 6 journées sur Lyon. On se saborde comme des grands garçons.
Herpès Léonard a écrit:Fennec a écrit:12 points sur les derniers 24 possibles, 6 points perdus en 6 journées sur Lyon. On se saborde comme des grands garçons.
Amen
320cds a écrit:Vraiment l'arbitre ou il est, je ne crois pas qu'il se trompe. Je suis persuadé, sincèrement, qu'il est corrompu ou partial anti-OM. Pourtant je suis mesuré mais là c'est impossible de ne pas voir la faute. La haine. Vraiment une envie de violence.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 111 invités