Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2018, 22:01
Herpès Léonard a écrit:Vodevil, Garcia a fait une croix sur le championnat en sortant Payet à l'heure de jeu, il va s'en mordre les couilles jeudi soir quand on sera éliminé de l'Europa League
Vu le match de Payet, c'est en le laissant sur le terrain qu'il balançait le championnat.
08 Avr 2018, 22:02
12 points sur les derniers 24 possibles, 6 points perdus en 6 journées sur Lyon. On se saborde comme des grands garçons.
Le coup de grâce cela va être la décision de la commission, Rami en prendra plein le cul et les putes de lyonnaises vont sortir blanchis c'est écrit...
Et Germain il compte un jour se bouger le cul ????????
au l heure actuelle , nous n'avons plus notre destin en main.... c est triste qd dans le temps additionnel contre ces putes lyonnaises on avait 5 points d avances....
Herpès Léonard a écrit:Vodevil, Garcia a fait une croix sur le championnat en sortant Payet à l'heure de jeu, il va s'en mordre les couilles jeudi soir quand on sera éliminé de l'Europa League
Tu crois sérieusement ce que tu écris, genre Garcia fait une croix sur une place en LDC.
Payet ratait tout avant de sortir.
08 Avr 2018, 22:03
Par contre vous vous énervez mais y a jamais peno. Mitroglou perd l’équilibre mais il lui prend le ballon
Cecco, c’estce que j’allais dire. Il faut être culotté pour reprocher ce changement à Garcia.
Trop d'absents face à une équipe du top 8 , donc une équipe qu'on ne sait pas battre.On a trollé toute l'année sur le match tournant, mais le match tournant il était il y a trois semaines et on l'a pathétiquement perdu.
Rien de déconnant à faire nul contre ce verrou avec des calamités comme Ocampos, Germain Njie et Sarr ( qui fut le moins moisi ).
On gagne pas un match en 2018 quand on joue le jeudi ( a part bdx je crois ), alors sans notre colonne vertébrale sur le flanc et 9 joueurs sur 11 qui ont joué il y a trois jours, ajouté à l'enculade arbitrale, j'ai du mal à être étonné ce soir.
Lorenzin passera un bel automne.
t es serieux rocca ?
Il fait une croix sur rien, il sort un Payet qui vendange toutes nos attaques en ratant 80% de ses passes, 30 ballons perdus. D'ailleurs on a plus d'occases après sa sortie. Bon, aussi grace à Mitro à la place de Germain Fantômette.
spy, mais c'est vous qui etes ridicule à chialer parce qu'on nous siffle pas de péno, on avait 90 minutes pour faire autre chose que de la merde. Continuez de vous cacher derrière l'arbitrage. Les pénos en a raté les 3/4
08 Avr 2018, 22:04
Tellement evident que germain ne servirait a rien. Garcia a mis encore une fois trop de temps a changer sa compo. Mitro a fait une excellente rentrée
Vodevil, et on allait gagner le match avec Zambo?
Rob77 a écrit:Vodevil a écrit:Quel arbitrage de merde.
Le résultat n'est pas étonnant, face à la meilleure défense de L1 à l'extérieur, il faut être à minima à 100% physiquement et on en était loin ce soir, d'où notre jeu inoffensif.
Nous en étions peut être loin, mais à la 90ème minute, c'est encore nous qui avions le pied sur le ballon. Le physique n'explique pas tout. La réussite et les faits de jeu nous sont défavorables ce soir, et ça fait vraiment chier.
Le poteau devient but, Njié met le plat du pied et à 2-0 tout le monde trouve la victoire évidente.
On avait le ballon oui, mais pas de lucidité et pas le coup de rein nécessaire pour faire la décision, 3 tirs cadrés dans le match c'est léger.
Il faisait un match horrible
Après, c'est sur que c'est le genre de joueurs qui peut débloquer le match
Je comprends pas pourquoi avant sa sortie, il ne tire pas. Prends tes responsabilités putain
08 Avr 2018, 22:05
J'en veux pas vraiment aux joueurs à part un dont j'ai pas envie de citer le nom.
Il reste 6 matchs, il ne faut rien lâcher.
08 Avr 2018, 22:05
Herpes,
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Je propose même que l'on commence les 3/4 de nos matchs à 0-1. Si nous ne gagnons pas, c'est que nous n'avons pas le niveau pour jouer la LDC.
08 Avr 2018, 22:06
Herpès Léonard, et alors? T’as jamais vu des top team européenne gagner à la dernière minute sur un cafouillage? Sur un péno de dernière minute? Parce qu’on a peut être la profondeur d'effectif pour espérer mieux aujourd’hui? On est carbonisé, et comme toute autre équipe on a le doit aussi d’avoir un coup du destin. Et on aurait très bien pu le marquer ce péno, même avec un taux de réussite de 5%.
08 Avr 2018, 22:06
Herpès Léonard a écrit:spy, mais c'est vous qui etes ridicule à chialer parce qu'on nous siffle pas de péno, on avait 90 minutes pour faire autre chose que de la merde. Continuez de vous cacher derrière l'arbitrage. Les pénos en a raté les 3/4
Gagner grace a un peno ca ne remet pas en cause la qualité de l’equipe mais c’est un droit. Ton commentaire n’a pas de sens. On ne se cache derriere rien mais avec le nombre de blessés, un calndrier de dingues, une equipe ultra regroupée, on avait le droit de gagner grace a un peno.