Pape Diouf menacé par la justice ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pape Diouf menacé par la justice ?

Messagepar The Thing » 01 Avr 2004, 09:02

Intéressant article du Parisien de ce jour sur une énième affaire d'agents verreux. Parmis les noms cités, celui du grand ami de notre cher président Bouchet, Pape Diouf.

Notre probable futur directeur sportif n'est pas tout blanc dans cette histoire :lol:

A l'OM on est trop fort, on attire les crapules et les escrocs comme la merde attire les mouches 8)

Je commence à mieux comprendre la non-arrivée incompréhensible de Lolo Blanc... lui l'incorruptible aurait gêné les "affaires" de nos dirigeants. Mieux vaut rester entre amis pour faire nos petites affaires et contineur les magouilles ....

Bouchet roule en Porsche, bientôt il pourra rouler en Ferrari :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 01 Avr 2004, 09:05

c'est reparti pour un tour on ne s'en sortira jamais
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 01 Avr 2004, 09:07

lolo reviens.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Nitro » 01 Avr 2004, 09:11

A l'OM on est trop fort, on attire les crapules et les escrocs comme la merde attire les mouches

Je te prirais de respecter un petit peu l'om !! C'est pas parce que les dirigeants ne reflechissent pas toujours que le club tout entier est responsable !
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar ben becker » 01 Avr 2004, 09:11

je vois pas le rapport entre la porsche de bouchet et certaines magouilles.

Quand même bizarre cet article qui sort au moment ou diouf s'apprête à s'engager avec l'OM :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 01 Avr 2004, 09:13

The Thing, tu pretes crédit a tout ce que tu lis dans le Parisien ?

A en croire l'Equipe de ce matin :mrgreen: L'OM vole Delfim depuis plusieurs années et nous sommes responsable de tout ses maux....

Ce qui est dommage pour l'Equipe c'est que Delfim a retiré ses propos et présententé ses excuses au club........ L'Equipe va t'elle aussi présenter ses excuses....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 01 Avr 2004, 09:13

surtout le 01/04.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar scrounch41 » 01 Avr 2004, 09:14

surtou kil s'agit d'une lettre anonyme d'un mec soti d'on ne sait où et en plus il n'y a aucune preuve, une enquète est ouverte on verra
scrounch41
Newbie

Messagepar Cookies » 01 Avr 2004, 09:17

Surtout qu'il n'y a que le parisien qui en parle
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 01 Avr 2004, 09:18

C'est clair que c'est une sacrée source d'infos...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 01 Avr 2004, 09:18

=D> =D> =D>
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar scrounch41 » 01 Avr 2004, 09:19

d'accord avec toi cookies et le parisien restera le parisien et le journal du psg, il ne parle jamais des magouilles du psg, on ne va nous faire croire ke tout est parfait a paris quand meme
scrounch41
Newbie

Re: Pape Diouf menacé par la justice ?

Messagepar superolive » 01 Avr 2004, 09:52

The Thing a écrit:A l'OM on est trop fort, on attire les crapules et les escrocs comme la merde attire les mouches 8)

c'est en continuant à toujours tout généraliser comme tu le fais qu'on se traine un réputation de merde. Merci

As tu des infos en primeur sur le fait que Diouf est une crapule ?
c'est toujours plus facile d'attaquer que de défendre....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: Pape Diouf menacé par la justice ?

Messagepar superolive » 01 Avr 2004, 09:55

The Thing a écrit: Lolo Blanc... lui l'incorruptible aurait gêné les "affaires" de nos dirigeants. Mieux vaut rester entre amis pour faire nos petites affaires et contineur les magouilles ....

Bouchet roule en Porsche, bientôt il pourra rouler en Ferrari :evil:

1/ à l'inverse , comment sait tu que Laurent Blanc est incorruptible ? est par rapport à ces perfs sportives ?

2/ qu'est ce qui te genes dans le fait qu'un mec qui gagne 8 000 €/mois roule en Porsche ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 01 Avr 2004, 09:59

Bouchet roule en Porsche, bientôt il pourra rouler en Ferrari

Surprenant comme réaction quand on regarde ton avatar......
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 01 Avr 2004, 10:03

Depuis 10 ans, l'OM compte davantage de mises en examen que de titres !
Quelqu'un peut-il me prouver le contraire ? :twisted:

L'affaire VA/OM, l'affaire des comptes de l'OM sous Tapie, l'affaire des comptes de l'OM sous Dreyfus-Courbis... ça commence à faire beaucoup !

Depuis 10 ans, tous les dirigeants de l'OM ont eu à faire avec la justice, c'est étrange :?

Ce n'est pas un hasard si chaque année l'OM est le club qui fait le plus de transferts. A chaque fois, il y a des transactions, des commissions...

Que Bouchet veuille donner les clefs de l'équipe à un agent de joueur est très inquiétant pour l'avenir. :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 01 Avr 2004, 10:04

ouais bouchet je pense pas qu'il gagne 8.000 euros mais bon reste que je préfére encore voir boucher en Porsche de Bakayoko ou Chapuis (qui avait un ML Brabus qui coute bien plus cher qu'une porsche)

et puis Pape Diouf c'est pas un mec chelou il a jamais eu de merde avec la justice pour le moment. Et faut arrêté de croire que le football c'est tout blanc même pour blanc lui même (je sais c'est nul mais bon....)

Pape Diouf c'est pas Courbis et les corbeaux qui sont repris dans le Parisien (je savais même pas que c'était un journal d'ailleurs) ça vaut pas grand chose.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar scrounch41 » 01 Avr 2004, 10:11

et lyon alors avec le transfert d'essien tu crois que c'est tout net, bastia, il faut arreter c'est dans tous les clubs pareils sauf kil n'ont pas le meme impact mediatique ke l'om, et notre nouveau ministre borloo man, n'etait il pas president de va lors de la soi-disant affaire om-va? et pouratnt il est ministre
scrounch41
Newbie

Messagepar testa mora » 01 Avr 2004, 10:15

oui et puis je pense pas que le fait d'être agent de joueurs provent obligatoirement ta culpabilité. Quand à l'époque RDL pour le moment je pense pas qu'il est été condamné (si je me trompe dites le moi) donc il est toujours innocent (sauf d'avoir donner de l'argent à ce con de Courbis).
Au contraire je dirais que Pape Diouf, dans un tel milieu de délinquant, qui n'a jamais eu de soucis avec la justice c'est une grande preuve d'intégrité.
sais-tu que ce mec n'a pas de contrat avec les joueurs qu'il a en tant que manager ??? ça marche tout à la parole si le joueur veut le niquer il peut mais ils le font pas car ce mec est super respecté pour justement sa droiture
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar scrounch41 » 01 Avr 2004, 10:19

c'est clair, en plus ce matin en reponse a ces accusations il disait que sa societe etait regulierement controle je ne pense quil raconte des bourres, the thing tu as trop regardé 3 zeros!!
scrounch41
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin