Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Avr 2004, 10:23

keep cool les gars
on est le 1er avril :wink:
sur le parisien, le coup de la lettre sans signature et tout le bordel, c'est du flanc, ils diront demain que c'était une merveilleuse blague
du moins c'est ce que je pense

01 Avr 2004, 10:25

d'accord avec toi cookies et le parisien restera le parisien et le journal du psg, il ne parle jamais des magouilles du psg, on ne va nous faire croire ke tout est parfait a paris quand meme

Normal puisque Paris ont aussi la justice avec eux alors....
C'est clair que entre Canal et vivendi, j'imagine la magouille qu'il doit y avoir #-o
Mais eux on leur dira jamais rien !! T'imagine en gros dans les journaux : "La capitale de la France truque les matchs !!" ou "Paris achete ses adversaires"...

Non forcement ca degraderait l'image entière de la France alors eux on y touche pas et je suis sur qu'il outre les controles...

01 Avr 2004, 10:27

putain c'est vrai a chaque fois j'oublie kon ai le 1 avril, ki a invente cette date a la con !!! :lol: :lol: :lol:

01 Avr 2004, 10:33

Blague de tres mauvais gout qui lui vaudra sans aucun doute un proces en diffamation de la part de Diouf.

01 Avr 2004, 10:36

j'espere mais on ne le sera que demain, c'est vrai cookies ke pour du mauvais gout c'est du tres mauvais gout

01 Avr 2004, 10:40

Moi ce que j'aimerais surtout c'est que qui que soit le futur directif sportif il arrive tres rapidement parce qu'avec l'euro les joueurs veulent etre fixés rapidement et nous faut qu'on convaincque des joueurs de venir dans un club qui jouera pas l'europe (sauf miracle...) :mrgreen:

01 Avr 2004, 10:43

il faut croire en la bonne mere !!!

01 Avr 2004, 10:44

Chuis pas sur que ca va suffire la...

Re: Pape Diouf menacé par la justice ?

01 Avr 2004, 11:33

The Thing a écrit:Intéressant article du Parisien de ce jour sur une énième affaire d'agents verreux. Parmis les noms cités, celui du grand ami de notre cher président Bouchet, Pape Diouf.

tu trouves pas ca "bizarre" que cette soit disant affaire sorte maintenant toi ?

règle n°1 : ne JAMAIS oublier que le journaliste est un homme -donc influençable et pas forcément honnete- qui subit des pressions ENORMES

01 Avr 2004, 12:31

ben becker a écrit:Quand même bizarre cet article qui sort au moment ou diouf s'apprête à s'engager avec l'OM :roll:

Idem.

Si c'est un poisson d'avril, il est pas frais son poisson @ Asterix
Ok c'est nul :oops: mais en tout cas si c'est une blague c'est du plus mauvais gout, ils peuvent pas faire des blagues sur leur club?

01 Avr 2004, 13:03

Bizzarre que cette rumeur tombe à ce moment précis :-k
Je comprend pas :roll:

01 Avr 2004, 13:04

histoire de jamais nous laisser tranquile, des fois qu'on arrive à batir qq chose de sympa avec diouf

01 Avr 2004, 13:09

histoire de jamais nous laisser tranquile, des fois qu'on arrive à batir qq chose de sympa avec diouf

Ouai c juste encore et toujours pour casser du sucre sur le dos marseillais :evil:

01 Avr 2004, 13:14

diouf on sait jamais pourrait nous permettre de faire un tres bon recrutement et d'attirer des bons joueurs

01 Avr 2004, 17:22

Diouf est l'agent le plus honnête sur la place et ce d'après Mco...
Au secours le pape arrive et voilà qu'on lui sort une casserole..
Poisson D'Avril ? ??
Un agent honnête j'en connais pas. Ils profitent juste des revenus et de la connerie générale des joueurs.
Il ya qu'à voir les noms des agents et leur pédigrée, ça veut tout dire...

01 Avr 2004, 17:37

pierpaolo a écrit:Diouf est l'agent le plus honnête sur la place et ce d'après Mco...

paco, tu me retrouves l'endroit où j'ai dit ça s'il te plait.
ya pas à dire t'es vraiment un guignol.

01 Avr 2004, 18:01

c'est cookies qui l'a dit je crois.

01 Avr 2004, 18:19

Je confirme Diouf est l agent le plus honnête, plus respecter,celui qui a le plus de joueurs, le plus anciens

01 Avr 2004, 18:24

mistral gagnant a écrit:Je confirme Diouf est l agent le plus honnête, plus respecter,

ok , le plus honnête ou disons plutôt le moins malhonnete.. :wink:

01 Avr 2004, 19:13

c'est hallucinant tu crois vraiment que tout le monde est vereux alors il faut faire quoi trouver un mec en dehors du foot ?? comme Bouchet ??? pour après lui dire qu'il ne comprend rien ????
Pape Diouf je le répète a jamais eu à faire à la justice donc je vois pas pourquoi on devrais mettre en doute son honnêteté ?? sans déconné ce mec est super respecté donc je pense que ça serais bien qu'il viennent
Répondre