par Chris Red » 02 Avr 2018, 21:14
Je pense que la logique voudrait justement que ce soit Kamara qui soit aligné, je trouve qu'il a le profil technique qui correspond pour compléter Rolando au vu de l'absence de Rami et Sertic revient de trop loin, à mon avis, pour une place de titulaire pour un match aussi important et face à un adversaire de très bon niveau. Vous êtes pleins à surestimer le lien qui unit Garcia et Sertic. Mais je ferais mon mea culpa jeudi si Sertic est effectivement titularisé et que Kamara est sur le banc.
Après, sur le banc, ça ferait : Escales, Sakai, Sertic, Lopez, Njie, Germain, Sari ?
Ce n'est pas non plus la catastrophe. Sakai, Njie, Lopez et Germain jouent plus ou moins régulièrement.
Dans tous les cas, il mettra la meilleure compo qu'il peut aligner.
Cöté Leipzig, Keita est suspendu, non ? Rien d'autre à signaler ?
Edit : J'ai fait un tour sur le forum de Leipzig, ils n'ont pas dit grand-chose de plus, sauf que le match contre Lyon les a rassurés. Les trois supporters qui causent sont optimistes. En revanche, y en a un qui m'a gonflé. Il a dit : " Au Vélodrome, il n'y a une grosse pression que dans les derbys contre Lyon et Paris. Je crois que dans leur stade de 60 000 places, il n'y aura pas plus de 30 000 spectateurs car on aura déjà gagné 2-0 à l'aller." Voilà la trad grossomodo.