[2017/18 - Europa League - 1/4F] RB Leipzig 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
1
25%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Europa League - 1/4F] RB Leipzig 1-0 OM

Messagepar peezee » 10 Avr 2018, 16:14

Non mais Cassandre c'était une putain d'amatrice de 4ème division à côté de lui... :ptdr:

Encore que, contrairement à lui ses prophéties étaient souvent justes.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 10 Avr 2018, 16:32

gigi a écrit:
Dragan a écrit:va falloir en mettre 3 si on veut se qualifier..

Comme l’a dit Lorenzin, on en mettra un à Troyes mais pas 3 à Leipzig. Ou alors il a dit Troyes-1 contre Leipzig. Je sais plus :garcia:

:ahuri:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 10 Avr 2018, 16:43

boodream a écrit:Ce qui est chiant c'est qu'ils sont prenables défensivement mais nous on est stériles, l'absence de 9 ET de Thauvin, ou Thauvin diminué s'il joue, ca me parait trop.

Et par contre on sait qu'ils sont dans une situation où même si on en met 1, ils peuvent marquer à tout moment en accélérant. Surtout sans Gustave au milieu pour stabiliser. Et avec Pelé capable de faire un bon arrêt et aussi de prendre un but à la con à tout moment. Je suis excité, ravi que le stade soit plein, mais pas confiant.

On a vu au match aller qu'on pouvait les punir offensivement, même sans 9 et sans Thauvin. Ils ont d'ailleurs montré contre Leverkusen combien ils pouvaient exploser derrière.

Je suis par contre d'accord avec toi sur le reste : on risque fortement aussi d'être punis nous aussi faute d'un bloc-équipe trop friable et du fait que leurs individualités sont vraiment dangereuses. Leurs prises de balle nous ont fait mal à l'aller et j'ai peur d'un hourra football au Vél avec une équipe portée vers l'avant laisse des boulevards. C'est ce qui nous a flingué contre Lyon : les mecs étaient tellement persuadés, en marquant le premier but, qu'on allait les défoncer dans une ambiance de folie qu'on a oublié qu'on était pas sur FIFA et que certaines largesses défensives se paient cash sur ce genre de rencontres. D'ailleurs, il faut revoir les buts encaissés lors de ces deux matches. Que ce soit Werner, Aouar ou Depay, les mecs accélèrent sans personne pour s'opposer.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gigi » 11 Avr 2018, 00:35

Gastibelza, bah non on justement pas vu à l'aller qu'on pouvait les punir sans un 9 pour finir les actions :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin