Athemis66 a écrit:j'arrive pas à croire qu'on sera à la hauteur avec notre défense expérimentale et le fait qu'en face cela s'apparente à du Monaco ou du Lyon dans ses beaux jours
je crains la grosse débâcle dès le match aller, l'optimisme (relatif quand même) général me surprend
Ouais enfin faut pas trop en faire non plus, on n'affronte pas le Bayern non plus.
Cela dit, ils sont clairement à ne pas prendre à la légère comme le montre leur récente victoire face au dit Bayern. C'est un club allemand, j'imagine que ça joue donc pour marquer avant tout. Bref, je serais d'avis de rester prudemment en place et de placer des contres. D'autant plus que nous sommes diminués en défense. Pour notre cas, nous devons repartir avec un but ou plus dans la musette, et à minima rester à un but à remonter, ou mieux un bon nul avec buts.
Et LG doit jouer à son poste habituel. on ne fait pas des expérimentations en quarts de CE.
En revanche, toujours considérant nos absences préjudiciables dans notre arrière garde, si Garcia veut faire le jeu, j'aurais tendance à te rejoindre, on peut manger.
Faut pas jouer les imbéciles, on a un match retour dans un stade qui pourra être bouillant si on préserve nos chances ou mieux.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique.
Champion 2010.
Honte depuis.