Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2018, 19:51
Ils mènent 1-0 à la 20eme minute
09 Avr 2018, 20:01
Leverkusen à pas mal de possibilités en envoyant des ballons en profondeur. Faut qu'on aligne Njié
09 Avr 2018, 20:07
C'est clairement pas leur point fort la défense
Bon, nous non plus
09 Avr 2018, 20:13
C'est impossible qu'on ne prenne pas au moins un but en contre, ils sont tellement forts dans ce domaine.
Leverkusen domine le match et se prenne en retour de ces vagues... J'imagine que ca va être la configuration de match de jeudi également.
Va falloir être hyper réaliste devant, parce qu'en contrepartie, y a vraiment moyen de leur planter des pions et pas qu'un.
09 Avr 2018, 20:26
1-1 à la pause entre Leipzig et Leverkusen.
Incroyable égalisation de Leverkusen. Corner pour Leipzig, il y a un blessé du côté de Leverkusen qui joue donc à 10, c'est la 45e minute. Corner mal tiré et les mecs ils prennent un contre 100m à ce moment là... On dirait nous la semaine dernière !
Quand tu est coach, tu dois devenir fou !!!
09 Avr 2018, 20:28
Ils veulent nous exploser ? #Zambo
09 Avr 2018, 20:46
Dès que leur adversaire accélère, Leipzig est à la ramasse complet.
Rudolf, tu as pris des notes sur le jeu de Leverkusen ?
09 Avr 2018, 20:47
3ème but...
On dirait l’OL dosé par les Russes juste avant de venir au Vel
09 Avr 2018, 20:49
Lorenzin' a écrit:Dès que leur adversaire accélère, Leipzig est à la ramasse complet.
C'était une de nos qualités fut un temps pas si lointain. De repartir d'en bas et de s'amener très vite vers l'avant
09 Avr 2018, 20:49
C'est quand même incroyable qu'on n'en ait pas claqué un au match aller, ça nous aurait grandement facilité la tache quand même..Quelle défense médiocre
09 Avr 2018, 20:50
Lorenzin' a écrit:Dès que leur adversaire accélère, Leipzig est à la ramasse complet.
Du coup on va pouvoir se permettre de faire un match de merde contre cette équipe surcotée histoire de garder notre powa pour Troyes
09 Avr 2018, 20:55
Un peu de respect gigi. Je prends ça très à cœur.
09 Avr 2018, 21:01
C'est juste moi ou c'est heureux qu'on ait pas à rencontrer Leverkusen en fait...?
09 Avr 2018, 21:06
Franchement je sais pas si c’est à prendre très positivement. D’une part ça veut dire qu’on a réussi l’exploit de pas planter contre une équipe confirmée très moyenne défensivement, d’autre part ce genre de bonnes équipes se font très rarement dégommer 2 fois d’affilée. Les mecs vont d’autant plus avoir à cœur de se défoncer au Vel et faudrait pas que nos Zambo boys se décrètent supérieurs aux Allemands.
09 Avr 2018, 21:07
C'est toi.
Le geste de Volland est limpide. Keita s'est pris un petit choc contre Jay Leno.
09 Avr 2018, 21:09
Ptain le 5ème était pas loin. Le gars a fait une Ocampos en allumant le gardien...
09 Avr 2018, 21:16
peezee a écrit:C'est juste moi ou c'est heureux qu'on ait pas à rencontrer Leverkusen en fait...?
Ça nous est largement supérieur. Collectivement, techniquement ils sont même impressionnant par rapport à Leipzig qui ressemble à l’OM de Montpellier dans le déchet et le manque de vitesse. Ils se cassent littéralement les dents contre le bloc de Leverkusen.
09 Avr 2018, 21:26
Leipzig avait fait un gros match contre le Bayern aussi. Difficile de juger finalement. J'avais pointé leur inconstance.
On va jouer contre laquelle de leur équipe jeudi ? Celle du Bayern ou celle de Leverkusen ?